Problème avec eMule

Max -  
killman57 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Que dois-je faire sur eMule quand le serveur ne trouve pas de sources sur mon fichier, sachant que je l'ai mis dans transferts depuis hier soir ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

salut max!
toujorus a vouloir télécahrger grease anatomy ? ;)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Salut

ah bien joué, j'avais pas reconnu :)
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il avait quand meme ouvert 2 posts... malheureusement je ne les retrouve plus, ils ont du être effacés car à la limite de la charte....
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

oui exact, j'étais sur les 2 posts avec toi
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

attendre, des fois c'est long, même souvent avec emule
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ha ben tien, je croi justement que gooby était sur la discution la dernière fois

sur emule, tu télécahrges probablement des choses illégales (séries, films, musiques). Donc, déja que tu ne payes pas, tu pourrais faire preuve de patience ! des fois pour certaines choses, j'attend des semaines parce que les fichiers ne sont pas toujours dispo !(ou trop peu de sources)
0
killman57 Messages postés 84 Statut Membre 2

ba rien car il fo attendre que le ou les gars qui on le fichier se connecte
0