Samsung S5230 Player One

Résolu/Fermé
fanny - 15 mai 2009 à 11:28
 CARABASA - 16 avril 2010 à 10:48
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung S5230 Player One et je n'arrive pas à mettre le flash quand je prend une photo ou une vidéo.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci
A voir également:

38 réponses

ya pas de flash --'
0
le modèle S5230 ne comporte pas de flash ...
0
Bonjour, moi aussi je vien d'acheter le Samsung Player One (S5230)
non il n'y a malheuresement pas de flash.
Je voulais savoir si vous avez pu télécharger msn dessu (peut importe la version)
Merci de vos réponse.
-1
takeyourticket Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
19 mai 2009 à 20:41
Bonsoir, je viens de l'acheter et je vous confirme qu 'il a bien le blutooth
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, moi aussi sa y est je l'est acheter trop cool le samsung player one!!!
mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran adapter sur le net, pour les fond d'écran il est facile de les fabriquer soie meme "j'en est deja plusieur au top" mai pour les themes c'est plus compliquer et si vous savez comment faire pour ajouter des themes je suis totallement open à l'info...
merci pour vos cannaissances, hihi...
-1
tite-mel-58
16 juin 2009 à 12:41
Alors moi j'ai le forfait de sfr sms et msn illimiter 24h/24 7j/7 hors mon msn quand je veux le télécharger sa me marque que le portable est incompatible alors que vous dites dans vos message que vous l'avze pouver me donner le lien ou le nom du msn que vous avez pris svp merci d'avance.
-1
slt tite-mel ! ton portable c le player one ? si c le cas oui il é compaatible moi je lai installé le seule pb c ke jariv pa a mconecter :/ je lai telecharger sur wap.virginmobile.fr depui mon tel ^^ ca va te proposer d installer msn messenger , moi jai du recommencer troi foi pr ki sinstall =/
0
Samsung S5230 Player One - Noir Samsung S5230 Player One - Noir
0
tite-mel-58
17 juin 2009 à 12:33
salut mary, oui c'est le player one que je possède.
J'ai été via mon portable à l'adresse que tu m'a donner (wap.virginmobile.fr) or il me donne un autre site (haiku). Mon forfait n'est pas virgine mobil je suis sfr est-ce pour sa??
-1
AH OUI C POUR CA SI TA VIRGIN FO ALLER SUR LE SITE KE JTAI DONER POUR SFR C PA LE MEME ECEY DALLER SUR LE SITE D'SFR .

POUR MA PART JAI REUSSI A FAIRE ALLER MSN !! POUR CEUX KI ONT LE FORFAI EXCESSGOLD AVEC LE PLAYER ONE VOICI COMENT JAI FAI :

WAP.VIRGINMOBILE.FR : TELECHARGER EXCESSMAIL , JAI RECOMMENCER PLEIIIIN DE FOIS PASK CA MARCHER PAS MAI O BOU DUN MOMEN CA A MARCHER ^^ ; ENSUITE RETOURNER SUR CE MEME SITE ET TELECHARGER WL MESSENGER (MSN) ; PAREIL RECOMMENCER OTAN DE FOI KIL LE FODDRA ; ENTRER VOS IDENTIFIANT MAIS ATTENTION!!!! VOTRE PREMIERE LETTRE SE MET OTOMATIKMEN EN MAJUSCULE KOM KEN VOUS ECRIVEZ UN MESSAGE DONC FAITE ATTENTION DE LE METR EN MINUSCULE SI DS VOTR MO DPASS IL EST EN MINUSCULE, SINN CA MARCHE PA, C T CA MN PB ^^. ENSUITE PARAMETRER VOTR COMTPE EXCESSMAIL , TOU EST INDIKER ET FAITE LA OCI ATENTION O MO DPASS (RESPECTER LES MAJ ET LES MINUSCULE); IL VA VOU METR UN MSG "VOTRE COMPTE EST ACTIVE" ET VOILA NORMALMEN CA MARCHE !!

POUR CEUX KI ON D PB DE "COUVERTURE" C UN PB DE REZO ! CA PE VOU METR CE MSG KEN VOUS AVEZ PA ASSEZ DE REZO OU PEUT ETRE UN PB DS LES PARAMèTRE! Pour cela prenez mon Mail ci dessous et ecrivez moi!

SI KKUN A ENCORE UN PROBLEME UNIKMEN SUR PLAYER ONE AVC EXCESSGOLD, TENEZ MN MAIL : Mary62820@live.fr C BIEN MON MAIL ET PA MN MSN DC ECRIVEZ UN MAIL MERCI ^^
-1
Bonjour, j'ai acheter le sg player one mais je ne peux pas avoir MSn sur le site msn il dise qu'il n'est pas compatible comment avait vous fait ?

Merci
-1
Moi personnellement il n'est pas compatible après tout dépend de ton opérateur Moi je suis sfr.
-1
Bonjour,
Moi je suis chez Orange ?
-1
Moi aussi j'ai le player one j'ai essayer toute les choses possible pour avoir msn sa ne marche pas pour les operateur sfr apres pour les autres operateur sa marche mes pourquoi ?
-1
slt,

Donc je vient vous donner une mauvaise nouvelle, suite à plusieurs contact avec samsung, pas forcement tous courtois lol... je vous informe que samsung n'a donc aucun respect envers c client puisque suite à de multiple demande concernant une amélioration du mobile afin de pouvoir installer des thèmes sur celui si, samsung répond tout simplement qu'il ne compte absolument pas améliorer celui si pour pouvoir accéder à d"autres thèmes et que si nous ne sommes pas content ont avait cas acheter un autres mobile et qu'il ne fallait pas se plaindre puisque nous avions qu'un mobile bas de gammes!!! voila leurs réponses, bravo samsung...

je trouve totalement inadmissible leurs réponse, et je compte bien ne pas en rester la, puisqu'il ont l'aire d'oublier une choses, c'est qu'aujourd'hui se sont les clients qui font une marque et pas le contraire!!!

alors je compte sur un maximum d'entre vous pour faire de mêmes et prendre contact avec samsung afin de leur prouver que la totalité des utilisateurs de se s5230 aimerait avoir la possibilité de changer de thèmes, car comme vous le savez, unis nous auront plus de chance de les faire changer d'avis...

Du-moins l'espoir fait rêver, lol...

merci d'avance à vous tous...
-1
Ah ils sont comme ça chez Samsung? Le S5230 sera mon dernier de cette maudite marque ( le S500 est le seul qui ne m'a pas décu lol, ct ya presque une dizaine d'années déja snif)
0
dexter74 > romu85
10 nov. 2009 à 22:06
Bonjour moi j'ai mis mon messenger by sfr sur mon Samsung Player One (aujuord'hui jour du poste) et marche nikel
0
Max;

J'ai fait comme tu as fait ...

Rien a faire.

Acheter le player adict ;)
0
moi ossi je es acheter et ya pa de flach
-1
Salut =D moi j'ai le samsung player one et j'ai le forfait bloqué bouygue internet + msn + sms Ilimiter donc je suis alé sur internet ( a partir de mon telephone ) et j'ai trouve sur la page d'accueuil web bouygues ' Msn a telecharger en illimité ' Donc Essay d'allé sur internet avec tn telephone =D A+
-1
Bonjour.
Je doit etre completement abruti mais je n'arrive pas à changer la sonnerie des sms sur mon player one!!!!!!
Vous savez comment faire????

dsl pour cette drole de question
-1
crazy-killer
29 août 2009 à 16:37
salut
pour changer les sonneries sms de ton player oen
il fo ke tu aliie dans profils puis va sur les 2ptite fleches ki a a coter apres en haut a droite il y a appel entran avec un clavier deroulant klike dessu et choisi nvx message a partir de la clike sur tonaliter dalert message et va dans tes sons c tout
0
neojul63 > crazy-killer
30 août 2009 à 09:29
Nikel!

MErci bien

On peut pas dire que ce soit tres intuitif...

SInon 4 sonnerie sms dispo, et possiblite d'aller sur ses mp3..donc c pas mal!!

Merci encore
0
J'ai le player one depuis un peu plus de 2semaines, et malheureusement je ne crois pas qu'on puisse changer la sonnerie sms, en tout cas j'ai souvent fait le tour sur mon portable et je n'ai rien trouvé.
Par contre en ce qui concerne msn, j'ai a partir de début septembre un forfait orange qui comprend "Orange Messenger by Windows Live" en illimité; mais comment faire si on a pas OMWL sur le portable??
Merci à qui pourra m'aider :s
-1
Pour avoir msn faut aller voir le mec qui vous a vendu le portable avec le forfait et il vous demande des trucs (chargeur,portable etc) et vous prete un portable pdt la duré qu'ils vous le prenent enssuite ils vous installe msn et ils vous le rendent ! sa dur moin d'une semaine je pense
-1