Mos checksum error - defaults loaded
myster
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme au demarrage de mon pc il ya se message
Mos checksum error - defaults loaded et ca me demande d'appuier sur F1 pour continuer si je fais ca le pc demarre normalement mais après quelque mmunites les clavier et la souris ne fonntionneent plus je vuex de l'aide merci
Mos checksum error - defaults loaded et ca me demande d'appuier sur F1 pour continuer si je fais ca le pc demarre normalement mais après quelque mmunites les clavier et la souris ne fonntionneent plus je vuex de l'aide merci
A voir également:
- Mos checksum error - defaults loaded
- Md5 checksum - Télécharger - Web & Internet
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cmos checksum error defaults loaded - Forum Windows
- Cmos checksum error ✓ - Forum Windows 10
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
je veux de l'aide = je voudrais de l'aide !
décris ton PC ( matériel, récent ou pas, etc.. )
clavier et souris qui répondent plus = PC qui fige, voir s'il y a pas de poussière dans le PC, si les ventilos tournent
pour le mos checksum error, p'tet la pile ou une erreur mémoire... ?
tu peux essayer de sortir la pile pour faire un clear CMOS ( ou le faire à partir du bios, load default... ), ou de démarrer sur un live CD avec memtest pour tester la mémoire
voici déjà quelques pistes...
décris ton PC ( matériel, récent ou pas, etc.. )
clavier et souris qui répondent plus = PC qui fige, voir s'il y a pas de poussière dans le PC, si les ventilos tournent
pour le mos checksum error, p'tet la pile ou une erreur mémoire... ?
tu peux essayer de sortir la pile pour faire un clear CMOS ( ou le faire à partir du bios, load default... ), ou de démarrer sur un live CD avec memtest pour tester la mémoire
voici déjà quelques pistes...