Bourrage avec SCX 4200
utrogestan
-
edouard -
edouard -
Bonjour,
J'ai un souci de bourrage avec une imprimante SCX 4200. C'est un bourrage 1, la feuille se bloque juste avant de sortir. Je ne vois pas de morceau de papier qui trainent ou quelque chose du genre.
Que puis-je vérifier encore, voir démonter ?
Merci. Cordialement
J'ai un souci de bourrage avec une imprimante SCX 4200. C'est un bourrage 1, la feuille se bloque juste avant de sortir. Je ne vois pas de morceau de papier qui trainent ou quelque chose du genre.
Que puis-je vérifier encore, voir démonter ?
Merci. Cordialement
A voir également:
- Bourrage avec SCX 4200
- Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Imprimante
- Indique un bourrage papier alors qu'il n'y en a pas - Forum Imprimante
- Canon PIXMA MP170 bourrage papier ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour,
Si le bourrage est systématique, que la feuille de papier dépasse à l'arrière de quelques centimètres et qu'une bonne moitié de la page est imprimée (l'autre partie est plus claire ou blanche) :
Le capteur de passage de papier est hs. Il est associé au four de la machine. Dans ce cas il faut le remplacer, en fessant appel au sav de Samsung au 0148630000.
Un détail qui peut confirmer cette panne : en ouvrant et refermant un des capot, la feuille se débloque et la machine réimprime la page (car elle se rend bien compte qu'elle n'a pas réussi à imprimer correctement). Et hop, bourrage systématique.
Si le bourrage est systématique, que la feuille de papier dépasse à l'arrière de quelques centimètres et qu'une bonne moitié de la page est imprimée (l'autre partie est plus claire ou blanche) :
Le capteur de passage de papier est hs. Il est associé au four de la machine. Dans ce cas il faut le remplacer, en fessant appel au sav de Samsung au 0148630000.
Un détail qui peut confirmer cette panne : en ouvrant et refermant un des capot, la feuille se débloque et la machine réimprime la page (car elle se rend bien compte qu'elle n'a pas réussi à imprimer correctement). Et hop, bourrage systématique.
Tu as bien voulu donner la pièce à réparer pour les bourrages constants ou à changer,et surtout
tu as donné le N° de téléphone de Samsung que je reprends pour tout autre besoin0148630000,je t'en remercie bien.Il m'a été utile parce que je croyais savoir comment
réparer une Samsung SCX4200 dont les bourrages devenaient constants.Un nettoyage de galets avec un produit spécial à cet effet peut ne pas être suffisant,et alors,il faut changer les galets.C'est ce que vient de me dire un technicien de chez Samsung au téléphone.Samsung
peut faire un devis,ensuite se deplacer ou allez chez EUX avec la machine pour la faire réparer.
La déposer chez eux aprés avoir rempli un formulaire qu'on doit trouver,ce que je n'ai pas encore fait:www.pc.fr/samsung
Je vais faire cela en espèrant de ça va marcher.
Je te remercie encore,finalement :Aidons-nous au mieux.