Transferer les information d'une session util
Fermé
lumiordi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
-
15 mai 2009 à 02:35
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 15 mai 2009 à 13:14
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 15 mai 2009 à 13:14
Bonjour,
je cherche a transferer en bloc des informations utilisateur d'une session vers un autre ordinateur (tous les deux sus windows xp)
il s'agit d'information de windows même , mais aussi de programme (word, excel, firefox, open office...) afin d'etre le plus vite possible ds un univers utilisateur tt aussi fonctionnel/habituel
est ce possible?
merci de m'aider
je cherche a transferer en bloc des informations utilisateur d'une session vers un autre ordinateur (tous les deux sus windows xp)
il s'agit d'information de windows même , mais aussi de programme (word, excel, firefox, open office...) afin d'etre le plus vite possible ds un univers utilisateur tt aussi fonctionnel/habituel
est ce possible?
merci de m'aider
A voir également:
- Transferer les information d'une session util
- Information d'identification réseau - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
OOoForum
Messages postés
3873
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
961
15 mai 2009 à 13:14
15 mai 2009 à 13:14
Cela ne marchera pas.
Pour avoir un accès depuis toutes les sessions, vous devez installer votre logiciel en tant qu'administrateur.
Reportez vous sur le centre "Aide et support" du bouton Démarrer
Pour avoir un accès depuis toutes les sessions, vous devez installer votre logiciel en tant qu'administrateur.
Reportez vous sur le centre "Aide et support" du bouton Démarrer