Demande aide pros CCleaner
Résolu/Fermé
franksalsa
Messages postés
378
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
À Registre « chercher des erreurs » j’obtiens :
DLL partagées manquantes
Extension de fichiers invalide
Icône par Défaut Invalide
ActiveX/COM Inexistant
Ouvrir avec une Application Inexistante
Emplacement d’Application Invalide
Fichier d’Aide Invalide
Clé de Programme Obsolète
Référence MUI Manquante
Je n’ose rien enlever, que puis-je enlever « réparer » SANS AUCUN risque,
Merci
--
Salsa y ritmo pa'gozar
À Registre « chercher des erreurs » j’obtiens :
DLL partagées manquantes
Extension de fichiers invalide
Icône par Défaut Invalide
ActiveX/COM Inexistant
Ouvrir avec une Application Inexistante
Emplacement d’Application Invalide
Fichier d’Aide Invalide
Clé de Programme Obsolète
Référence MUI Manquante
Je n’ose rien enlever, que puis-je enlever « réparer » SANS AUCUN risque,
Merci
--
Salsa y ritmo pa'gozar
Configuration: Processeur : AMD Sempron 3400+ Carte mère : Gigabyte K8 Triton AGP8X/DDR400+ Carte graphique : NVIDIA GeForce FX 5700 Mémoire : 2 barrettes de Corsair 512MB DDR-SDRAM PC3200U 2.5 Alimentation : 400W Ventilateur supplémentaire : Enermax UC-8FAB 80 mm Disque dur partitionné : Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 8Mo ATA133 Disque dur externe 320 Go Graveur : NEC NB-3500 – DVD(+/-)RW 16/4/16/4x DL 4x CD-RW 48/24/48x HP : Realtek AC’97 Audio Imprimante : hp deskjet 5100 series Scanner : Canon Canoscan 3000ex XP Home Edition (version officielle) Service Pack 2 Adsl Kaspersky Internet Security Ad-Aware Spybot CCleaner
A voir également:
- Demande aide pros CCleaner
- Ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner enhancer - Télécharger - Nettoyage
- Desactiver ccleaner au démarrage ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Bonsoir,
Tu peux "réparer" sans risques. Ccleaner ne décape pas le registre comme d'autres logiciels ce qu'il trouve c'est que ça peut être supprimé sans risque.
Au pire, le logiciel fait un backup du registre avant chaque nettoyage donc si il y a un problème tu peux revenir en arrière.
Cordialement
Tu peux "réparer" sans risques. Ccleaner ne décape pas le registre comme d'autres logiciels ce qu'il trouve c'est que ça peut être supprimé sans risque.
Au pire, le logiciel fait un backup du registre avant chaque nettoyage donc si il y a un problème tu peux revenir en arrière.
Cordialement