Instalation de gta 4

chouchou2611 Messages postés 3 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila j ai acheter gta 4 ma config est xp service pack 3 memoire 3.07 GHz 960mo de RAM cartes video ATI radeon xpress 200 series processeur intel (R) pentium(R) 4CPU 3.06GHz je voudrai savoir si elle est suffisante je ni connais pas gran chose si ce n ai rien du tous merci de me repondre rapidement
A voir également:

8 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Oui, c'est aussi mon avis !

A +
2
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut chouchou2611,

Eh bien maintenant, oui. Il aurait été plus judicieux de vérifier ta configuration AVANT d'acheter GTA IV.
Un PC n'est pas une console ! Tous les jeux PC ne fonctionnent pas forcément sur tous les PC !

A +++
Grand Caribou
1
chouchou2611 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci pour ta reponse mais est t il possible de changer le prosseceur
0
Utilisateur anonyme

Il vaudrai mieux acheté un autre ordi.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Je suis du même avis également.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo

ouhlaaaaa Dans un élan bete et stupide je te diré que le fait que tu tourne sur XP, inclu certainement le fait que tu as un ordi qui a au moins 3 ans. Je me suis pas mal interessé à ce jeu et j'ai relevé le fait qu'il était gourmand en carte graphique donc à mon avis cela devré etre juste mais cela peut PEUT ETRE allé, enfin limite...essai de chopper des infos sur le net, c'est la meilleure des choses à faire
0
Utilisateur anonyme

C'est cuit. Tu ne pourra pas le faire passé. Il faut au moin 2 Go de RAM et un processeur multi-coeur.
0
Dr Zoidberg Messages postés 547 Statut Membre 100

A priori c'est 1.5Go le minimum, mais dans tous les cas ca ne marchera pas chez toi. Processeur multicoeur obligatoire et carte graphique X1900 (chez Ati) avec 256 Mo minimum.
0
chouchou2611 Messages postés 3 Statut Membre

donc je suis obliger de changer de prosseceur ou de racheter un ordi
0

Tu as un PC de + de 3 ans. Sauf erreur de ma part, la ATI radeon xpress 200 n'est pas réellement une carte graphique mais un chipset graphique intégré à la carte mère. Donc, beaucoup trop faible pour répondre aux exigences des jeux vidéo quels qu'ils soient.

Pour ce qui est du processeur, je pense que changer le processeur sur ta configuration ne servira pas à grand chose, mais pour en être sûr, je t'invite à poster un message dans le forum consacré au matériel :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware

Parce que je ne connais pas assez les composants anciens pour pouvoir te répondre de manière catégorique.
Voilà, j'espère t'avoir malgré tout orienté comme il faut !

A +++
Grand Caribou
0