Cheval de troie

pitite -  
bonheur01 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi ma annoncer que j avais un cheval de troie. depuis je narrive plus a ecrire sur msn. jai telecharger un antivirus special msn mais rien. pouvez vous m aidez? jai avira comme antivirus et jai windows vista. merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

2 réponses

Utilisateur anonyme

SAlut pitite !

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur RSIT.exe.

Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

A noter: Les rapports se trouvent également ici: C:\rsit.
0
bonheur01 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt jai eu un pb similaire je propose une solution simple. suprime avira de ton pc et instale un autre anti-virus kapersky ou avast pro.v8 et lance le scane le pb sera reglé
www.avast.com/fre/download-avast-professional.html
mais noublie pas de faire la mise a jour
0