Utiliser micro carte SD

biblouchka Messages postés 1 Statut Membre -  
 PALAékSA -
Bonjour,
Je suis totalement novice en la matière pour ne pas dire presque nulle. Mon fils a fait l'acquisition d'une DSlite, vendue avec micro carte SD sur laquelle plusieurs jeux ont été téléchargés. Afin d'en rajouter (ou d'en enlever), j'ai moi même téléchargé le logiciel d'installation que l'on trouve sur le site NDSTT.com. Jusque là pas de soucis. Nous avons réussi à télécharger quelques jeux et tout semblait fonctionner sur sa DS. Malheureusement nous avons rencontré un pb ensuite...En effet lorsque nous voulons ouvrir le fichier depuis notre PC nous ne pouvons plus désormais accéder au contenu. Celui ci dit que le fichier est illisible ou endommagé. Etant donné que la carte continue de bien fonctionner sur sa DS, nous avons pensé que celà pouvait provenir du lecteur de micro carte USB et nous l'avons donc changé...mais le pb persiste. Pouvez vous m'aider et m'expliquer de quel pb s'agit-il? Merci bcp pour vos réponses et SVP n'hésitez pas à être très précis car en plus d'être novice, je suis blonde...
A voir également:

1 réponse

PALAékSA

Malheureusement personne ne te répondra ici. Car la tu parle de téléchargement illégale. Laisse ton msn si tu veut que un membre te contacte.
1