Lifesigns a coeur ouvert bloqué épisode

priscy972 -  
 lola -
Bonjour,
je suis coincé dans lépisode 3 aprés le bain de tendo,j'ai parlé a la petite soeur,a kaori,au directeur de l'hotel,mais après plus rien.j'ai été a la plage,au dispensaire,au port ,au magasin,je tourne en rond depuis des heures et j'y arrive pas.merci de vos réponses.

7 réponses

supernana

Assure-toi d'avoir parlé à tout les personnages présents en appuyant dessus lorsqu'ils sont affichés à l'écran.
Quelqu'un pourra peut-être t'indiquer à qui tu dois parler ou ce que tu dois faire.
Essaye de leur parler plusieurs fois;peut-être ont-ils plus à te dire que tu ne le pense!
Parfois,tu peux également essayer de chercher dans des endroits où personne ne semble si trouver...

Si tu n'y arrives toujour pas il y a un mode d'emplois,tu peux le lire!!!
1
lola

moi jen suis a la premier parti du debu et jen suis a la parti ou la ptit fille se fes percuter par lamoto du frer de azuza san et a lexament je n'arive pa a trouver la dernier partie ou elle a une blesur jes trouver la main faible le molai a des douleur asser forte jes trouver l'egratinur sur le visage mes pas le dernier endroi ider moi svpl
0
joujiou

Moi je suis encore à l'épisode 1 , il faut examiner kouichi , j'ai trouvé déjà "paleur" "douleur abdominla" "pouls rapide à la carotide" mais le derniere je ne le trouve pas =S
Aidez moi SVP !
Merci
1
nana

va voir kaori et appuis sur elle
1
princessjasmine

Salut pourriez vous m'aidez svp je cherche le diagnostic du gérant de l'hotel qui est tombé de son bateau alors j'ai déjà :

faibles bruits gastriques
douleur abdominales
piqure de méduse
hypotension

et il m'en manque un je trouve pas je passe de partout sur l'abdomen les bras la tête même que j'ecoute le coeur et la respiration je trouve rien nada que dalle
aide moi svp merci d'avance

PrincessJasmine007
1
lili35

c sur la bouche ou le nez qu'il faut mettre le tétoscope
0
Mamoù

oui
0
momoka

oh merci j'etais bloquée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassou31

VA reparler au directeur je pense que c'est ça
bon jeu ! ^^
0
chachoux

moi je suis bloquer a l'episode 2 pour trouver cel ki veut voir kakkii et je la trouve nul part je peut rien fr jai le ticket de concert a lui donner de la part de kakkii
0
chachoux

aider moi svp
0