Delai d'activation Freebox ?

Résolu/Fermé
tom - 18 janv. 2005 à 09:38
 bidoune974 - 25 mars 2011 à 16:03
Bonjour à tous !
Je voudrai savoir quels sont les délais actuels chez Free pour obtenir la freebox ?
j'hésite entre la neufbox et la freebox, mais ce qui m'embete le plus ce sont les délais, donc si vous pouviez m'éclairer ce sera sympa !

Merci d'avance !
A voir également:

22 réponses

moi j'ai demandee par telephone pour ma fille abonnement degroupage total sur ligne inactive le mardi 9 dec,passage deFT le 19decembre 2008 .recu freebox par ups le 23decembre,et numero de freebox choisi le 26/12 a 18h45 mnn.par hasard le 27 a 14h jessaye et que du bonheur ca marche .pour ma fille on a eut que de la chance tout sest deroulee correctement.17 jours et sachant qu'il yavait les fetes de noel ca ete tres rapides.donc merci a free et FT .ne vous decourager pas il n'ya pas que des galeres.moi pour ma part je suis chez free depuis 16 mois et rien a redire .
0
Salut,

Free abuse serieux. Je me suis inscrit il y a plus de 10 jours par telephone donné rib tout le tralala...
et toujours pas d avancement ni de livraison prévue quand j appelle le 3244 je tombe sur le message suivant, (apres avoir selectioné info sur l envoi de la box) en raison d un trop grand nombre d appels veuillez nous recontacter ulterieurement... pas tres rassurant :
-soit le serveur est programé pour filtrer les appels car ils ne savent pas quoi dire pour justifier leurs llacunes
-soit il y a vraiment beaucoup de monde dans mon cas et là free ne gère pas du tout.

Dans tout les cas je n ai aucune info, le delai de retractation de 7 jours est dépassé, ils ont mes coordonnées bancaires, ils me tiennent par les c*****s ......

Pour info: je me suis inscrit par tel au 1044 pour une offre triple play tv tel et adsl
j 'habite à toulouse, en ville, quartier assez moderne je pense ( tous les operateurs sont présent), j ai une ligne France telecom, une poste pas loin, un grand centre de colis de la poste pas tres loin non plus, 1 numero de portable, 1 mail.....

Mais bon free apparement s'en fiche carrement de laisser ses clients sans infos...
Les operateurs font vraiment ce qu ils veulent dans ce pays...
Quelle Mafia !!!
0
si tu as une ligne FT tu dois pouvoir suivre l'avancé sur le site dans "mon compte"

ton identifiant c'est ton numéro de telephone
et pour le mot de passe, suffit de cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe" et et en recevra 1, dans le mail que tu as donné à l'inscription.
0