Mise à jour carte mere, dernier recours
fatcap80
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
fatcap80 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatcap80 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila mon probleme : Je voudrai tenter une mise a jour de ma carte mere ibm mais je ne sais pas comment faire.
Sur le site IBM, tout est en anglais et je ne comprend rien a ce qu'ils me demandent...
Mon pc se bloque sans arrêt, redemarre quand il veut et j'exclus tout virus car j'ai essayé avec un disque dur sain et le probleme est le meme...
J'espere trouver des reponses sur ce fabuleux site (j'ai consulté les autres posts mais j'ai pas de reponses pour telecharger a partir du site IBM)
Aidez moi, c'est mon dernier recours avant la casse.
Je l'aime mon PC...On a tellement partagé de choses.
Sur le site IBM, tout est en anglais et je ne comprend rien a ce qu'ils me demandent...
Mon pc se bloque sans arrêt, redemarre quand il veut et j'exclus tout virus car j'ai essayé avec un disque dur sain et le probleme est le meme...
J'espere trouver des reponses sur ce fabuleux site (j'ai consulté les autres posts mais j'ai pas de reponses pour telecharger a partir du site IBM)
Aidez moi, c'est mon dernier recours avant la casse.
Je l'aime mon PC...On a tellement partagé de choses.
A voir également:
- Mise à jour carte mere, dernier recours
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
Inversement le PC ne demarre avec aucun disque dur...