Vener m'aider svp je comprend rien.
Bonjour,voila enfaite mon problème c'est que une fois avoir fait toute les étapes du réseaux et que sa mes adresse IP réussie ,après ils disent de faire une mise a jour du système .j'y vais ,j'accepte le règlement et après je clique sur démarrer et la il y a une barre de chargement mes a environ 3 ou 4 pour cent sa mais échec car le réseaux entre ma live boxe sagem et ma ps3 n'y et plus car quand on active le boutons sousla live boxe sa dure 2 minutes.
Comment faire ??aider moi svp.
amicalement.
Comment faire ??aider moi svp.
amicalement.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
4 réponses
-
ets-ce que tu peu acceder à internet???
-
non je ne me suis pas encore inscrit a playstationnewtork .
comment faire pour que la mise a jour du système se face sans que le réseau disparaisse. -
oui, Monsieur,
NOus pouvons vous aider mais, si il y a moyens d´etre un peu plus claire dans votre requette.
Par-ex quand vous parlé d´avoir fait toutes les étapes de réseaux, kelles-sont ces étapes?
et ki vous disent de faire une mise à jour?
et puis quand vous cliké sur démarre, c´est pour démarrer ou exécuter quoi ? En faite c´est trop flou votre requette, veuillez détaillé clairement et sans panique chaque problèmes que avez rencontré et ce que vous avez déja fait comme routine jusk là , dans ce sens, vous nous aideriez à vous répondre. -
il a du oublié de paramétrer firefox ou internet explorer