Vener m'aider svp je comprend rien.
bouli
-
fabunbutaps Messages postés 319 Statut Membre -
fabunbutaps Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,voila enfaite mon problème c'est que une fois avoir fait toute les étapes du réseaux et que sa mes adresse IP réussie ,après ils disent de faire une mise a jour du système .j'y vais ,j'accepte le règlement et après je clique sur démarrer et la il y a une barre de chargement mes a environ 3 ou 4 pour cent sa mais échec car le réseaux entre ma live boxe sagem et ma ps3 n'y et plus car quand on active le boutons sousla live boxe sa dure 2 minutes.
Comment faire ??aider moi svp.
amicalement.
Comment faire ??aider moi svp.
amicalement.
A voir également:
- Vener m'aider svp je comprend rien.
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Svp si quelqu'un pouvait m'aider - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème avec Clipgrab, venez m'aider. - Forum Réseaux sociaux
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
non je ne me suis pas encore inscrit a playstationnewtork .
comment faire pour que la mise a jour du système se face sans que le réseau disparaisse.
comment faire pour que la mise a jour du système se face sans que le réseau disparaisse.
oui, Monsieur,
NOus pouvons vous aider mais, si il y a moyens d´etre un peu plus claire dans votre requette.
Par-ex quand vous parlé d´avoir fait toutes les étapes de réseaux, kelles-sont ces étapes?
et ki vous disent de faire une mise à jour?
et puis quand vous cliké sur démarre, c´est pour démarrer ou exécuter quoi ? En faite c´est trop flou votre requette, veuillez détaillé clairement et sans panique chaque problèmes que avez rencontré et ce que vous avez déja fait comme routine jusk là , dans ce sens, vous nous aideriez à vous répondre.
NOus pouvons vous aider mais, si il y a moyens d´etre un peu plus claire dans votre requette.
Par-ex quand vous parlé d´avoir fait toutes les étapes de réseaux, kelles-sont ces étapes?
et ki vous disent de faire une mise à jour?
et puis quand vous cliké sur démarre, c´est pour démarrer ou exécuter quoi ? En faite c´est trop flou votre requette, veuillez détaillé clairement et sans panique chaque problèmes que avez rencontré et ce que vous avez déja fait comme routine jusk là , dans ce sens, vous nous aideriez à vous répondre.