Rétro-éclaige éteind par intermittence
hitmanwow
-
hitmanwow -
hitmanwow -
Bonjour,
J'ai mis mon ordi a réparé car lorsque je jouais avec des jeux comme COD4 ou CSS, mon écran gras>s'éteignait</gras> (il ne se freezait pas, l'ordinateur restait actif, on pouvait entendre des sons comme msn ou skype), en l'éteignant quelque minutes, l'écran se rallumait au démarrage, et lorsque je relançait un autre jeu, l'écran s'éteignait. Cela arrivait même en regardant des vidéos sur internet.
J'ai mis mon ordi a réparer à la fnac, ils ont changé l'écran. Aujourd'hui je lance Call of Duty 4, et le rétro-éclairage de mon nouvel écran s'éteint ! Je peux donc apercevoir difficilement mon bureau et quelques icones. J'ai éteint mon ordi 5 minutes, je l'ai relancé, et le rétro-éclairage s'est rallumé.
Que dois-je faire ? Dois-je encore le ramener à la fnac ?
Quelques informaions sur mon ordinateur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6864109 asus x72sa 7s051c 17 tft
Memory Summary:
Maximum Capacity 8192 Bytes
Memory slots 2
Dram frequency 332.5 MHz
Device Locator :
Capacity 2048 MBytes
Video :
Display adapter : ATI Mobility Radeon HD 3650
Video memoru size : 1024 bytes
et je suis en vista 32 bytes
J'ai mis mon ordi a réparé car lorsque je jouais avec des jeux comme COD4 ou CSS, mon écran gras>s'éteignait</gras> (il ne se freezait pas, l'ordinateur restait actif, on pouvait entendre des sons comme msn ou skype), en l'éteignant quelque minutes, l'écran se rallumait au démarrage, et lorsque je relançait un autre jeu, l'écran s'éteignait. Cela arrivait même en regardant des vidéos sur internet.
J'ai mis mon ordi a réparer à la fnac, ils ont changé l'écran. Aujourd'hui je lance Call of Duty 4, et le rétro-éclairage de mon nouvel écran s'éteint ! Je peux donc apercevoir difficilement mon bureau et quelques icones. J'ai éteint mon ordi 5 minutes, je l'ai relancé, et le rétro-éclairage s'est rallumé.
Que dois-je faire ? Dois-je encore le ramener à la fnac ?
Quelques informaions sur mon ordinateur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6864109 asus x72sa 7s051c 17 tft
Memory Summary:
Maximum Capacity 8192 Bytes
Memory slots 2
Dram frequency 332.5 MHz
Device Locator :
Capacity 2048 MBytes
Video :
Display adapter : ATI Mobility Radeon HD 3650
Video memoru size : 1024 bytes
et je suis en vista 32 bytes
A voir également:
- Rétro-éclaige éteind par intermittence
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Prix reparation retro eclairage tv - Forum TV & Vidéo
- Enceinte jbl qui coupe par intermittence - Forum Enceintes / HiFi
- Ma JBL flip 5 se coupe toute les 1 secondes pendant que la musique tourne - Forum Enceintes / HiFi
- Micro qui coupe par intermittence ✓ - Forum Pilotes (drivers)