Victime d'accident de voiture

Fermé
sabrina59 - 13 mai 2009 à 19:21
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 14 mai 2009 à 12:46
j'aimerai avoir quelques reponses svp !
voila j'ai ete victime d'un accident de voiture !! mais pas banal....
voila nous etions 3 copines dans une clio commercial , nous etions 2 devant et une dans le coffre !
la conductrice s'est mise a prendre un sens inverse , nous avions fait un face a face avec une autre voiture !!!
etant donné que nous etions en tort la conductrice a prit la fuite et nous a laisser moi (la passagere) et sa copine dans le coffre!!
bref c'est pour savoir si celle qui etait dans le coffre peu porter plainte sur elle car la conductrice la menacer pour ne pas qu'elle aille a l'hopital ??????
j'aimerai avoir une reponse ou un conseil tres vite!!
je sais c'est un peu dur a comprendre , mai nou avons besoin d'aide !!!!!!
MERCIIIIII D AVANCE !!!

4 réponses

OUI mais la conductrice est responsable de son véhicule ??? et en plus elle a pris un rond point en sens inverse puis une route en sens inverse et on a fai un face a face.....??????
1
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 340
13 mai 2009 à 19:41
logiquement oui elle est responsable de son véhicule
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 340
13 mai 2009 à 19:28
a mon avis pour la plainte c'est partager parce que ils peuvent dire elles n'avait pas a monter dans le coffre
0
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
14 mai 2009 à 01:31
Si la conductrice a pris un en sens inverse le rond point et fait un face a face je suppose que dans l'autre véhicule il y a des blessés.
Donc si blessé il y a, intervention des pompiers et donc des forces de l'ordre pour rédiger une procédure accident.
Donc si il y a une procédure accident et que tout le monde est resté sur place,sauf la conductrice, vous avez normalement du etre entendues en tant que témoins et bien évidemment donné le nom de la conductrice auquel cas il y a une responsabilité d'engagée dans l'accident et les torts seront partagés.

Coté plainte pour les menaces oui la copine peut le faire. Maintenant avant de se poser la question si l'on peut déposer plainte vaudrait peut être mieux malgré tout se rendre à l'hôpital passer des radios de contrôle on ne sait jamais les complications ultérieures.

Le monde appartient a ceux dont les employés se levent tôt.............Moi je me lève tot
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 mai 2009 à 12:46
Bonjour !

Votre question dépasse le cadre du forum high tech.

Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0