Argent perdu paypal ?? grosse somme

yodu84 - 13 mai 2009 à 18:41
 boubou - 14 avril 2010 à 12:40
Bonjour,
Voila j'ai récemment vendu un ordinateur, la personne m'envoie l'argent mais je ne reçois rien !!
La personne m'a pourtant confirmé avoir payer ce que j'en doute pas puisque quelque jours avant j'essayais de vendre mon ordi à une autre personne, qui m'a dit qu'elle avait payée mais je lui est dit que j'avais rien reçu et pas de réponse depuis. Le montant est de 997€, la personne aimerais bien récupérer son argent ou même moi le sien pour lui livrer l'ordi en question.
J'ai un compte confirmé, il me reste 2457€ avant la limite donc pas de problème.
Mais ce que je comprend pas c'est que la demande paiement reste en attente et mon compte affiche 0€.
Merci d'avance aux personnes qui seront m'aidée.
A voir également:

6 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
13 mai 2009 à 19:05
Bonsoir !

J'ai relu 4 fois et je n'ai toujours pas compris ..
Tu as vendu ton ordinateur deux fois, les deux personnes t'ont payé ( par Paypal ou par courrier ? ), tu n'as rien reçu et tu n'as pas livré ton ordinateur ? Tu comptes le livrer deux fois ?
Sais tu consulter les mouvements de fonds sur ton Paypal ? et ton crédit sur le compte est de zéro ou 2457 € ?
Pour le(s) paiement(s) sur Paypal, avais tu bien donné ta vraie adresse e-mail , et as tu bien un compte lié à cette adresse ?
Demande un justificatif de paiement à celui/ceux qui t'a/t'ont payé.
Et si tu comptes livrer, tu as forcément les coordonnées de ton/tes client(s) ...

Et tu n'as rien "perdu" puisque tu n'as rien livré ...

J'avoue que je m'y perds ..
J'espère que quelqu'un saura t'aider un peu mieux ...

A+

Nyctaclope
0