Manchettes de Jeff Hardy
Nicolas
-
kenny -
kenny -
Bonjour,
J'aimerais fabriquer les manchettes de Jeff Hardy moi-même, avec des matériaux simple comme on a chez nous.
Pouvez-vous m'aidé à les faire svp.
Je vous remercie d'avance.
Ps: Je cherche la musique de CM PUNK , MATT HARDY , REY MYSTERIO , JOHN CENA et R TRUH.
Si vous connaisez le lien pour les telechargez dite-le moi ;)
A+
J'aimerais fabriquer les manchettes de Jeff Hardy moi-même, avec des matériaux simple comme on a chez nous.
Pouvez-vous m'aidé à les faire svp.
Je vous remercie d'avance.
Ps: Je cherche la musique de CM PUNK , MATT HARDY , REY MYSTERIO , JOHN CENA et R TRUH.
Si vous connaisez le lien pour les telechargez dite-le moi ;)
A+
A voir également:
- Manchettes de Jeff Hardy
- Installer jeff panacloc - Télécharger - Médias et Actualité
- Contrefaçon ed hardy - Forum Vos droits sur internet
- L'amitié françoise hardy partition guitare ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- L'amitié françoise hardy paroles et accords - Forum Loisirs / Divertissements
- Voix waze télécharger jeff tuche - Guide
3 réponses
et bien ce qi é por les manchettes je suis une grande fane de jh moi je les ai acheter 25 euros sur le net
pour les music va sur skyrock dans laccueil rubrique son, plus le nom du catcheur, sur le coter a droite tu clkk sur telechargeable tu clikk sur le son pour lécouter ,sil te plai tu fé telecharger+enregistrer
pour les music va sur skyrock dans laccueil rubrique son, plus le nom du catcheur, sur le coter a droite tu clkk sur telechargeable tu clikk sur le son pour lécouter ,sil te plai tu fé telecharger+enregistrer
salut moi g fabriquer les mienne pour ca pend un t-shirt a menche long tu decoupe les menche puis tu fait des
trou avec un siso + un trou pour le pousse apre tu colori comme tu veu
astuss
prend un t-shirt blanc pour;pour colorier prend des couleur comme le violet clair et foncer melange avec du jaune
trou avec un siso + un trou pour le pousse apre tu colori comme tu veu
astuss
prend un t-shirt blanc pour;pour colorier prend des couleur comme le violet clair et foncer melange avec du jaune