Oh arrete bonhomme
Matt Dusek
-
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un probleme Sa me met parfois quand je me conecte un bonhomme avec un panneaux Sur la tete ou ll fait écris "HO NOES" Alors je voudrai avoir le + de detail merci bail mon nom dans Le jeu c'est Prototype888
A voir également:
- Oh arrete bonhomme
- Paramètres s'arrête systématiquement ✓ - Forum Samsung
- Facebook s'arrête systématiquement - Forum Facebook
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Oh maria ah oh oba oba oba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
1 réponse
C'est un virus nommé fishing, rien que pour lui des solutions anti-fishing ont été devlepoer
Instales Norton security 2009,avec un abonnement de 5 ans( il en vaut le coups et tu verras)
le module "anti-fishing" est extras !!
Sinon bas télécharge hijackthis et post le logs complets, ensuite prépares :)
Instales Norton security 2009,avec un abonnement de 5 ans( il en vaut le coups et tu verras)
le module "anti-fishing" est extras !!
Sinon bas télécharge hijackthis et post le logs complets, ensuite prépares :)
Rien ne vaut Avast et MalwaresBits et en plus ils sont gratuits.
En plus avec norton security ton windows sera optimisé des le démarrage !! Plus de soucis de pc qui rame, plus de problême avec internet que veux tu de plus ?
Je préfère Avast, ce n'est peut-être pas le meilleur du monde mais au moins je paye pas pour me protéger et je n'ai jamais été infecté par sa faute.