µTorrent Probleme HELP

Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'µtorrent (micro torrent),agent de téléchargement entièrement légal et gratuit,seul son contenu peut être illégal bien sur.
Voila le problème:
Quel que soit le fichier que je tente de télécharger,il reste à 0%

J'ai pourtant essayer différentes configurations grâce à des tutoriels,mais rien à faire le problème persiste,ce n'est pas un problème de sources puisque il y en a des centaines voir des milliers,entre parenthèses seulement,et non pas à coté comme cela marchait auparavant,de plus il y a un triangle orange en bas.

Merci de m'aider s'il vous plait.
A voir également:

26 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as bien pris les même pôrts que utorrent te donne ?
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

et en pare feu ? tu as que celui de windows ?
dans "exceptions" utorrent est coché ?
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui,c'est coché,pourtant c'est toujours la même chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc ca peut venir que des parametres de ta neuf box
sinon essaye un autre, genre bitorrent
0

j'ai deja essayé bitcomet,azureus,mais au fait je n'ais pas encore essayé de rentrer les ports de azureus et bitcomet,je vais essayé plus tard parceque là je dois y aller,je te donnerai des nouvelles merci
0