Coupure internet le matin

Fermé
joyce - 13 mai 2009 à 13:10
 joyce - 13 mai 2009 à 13:53
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème de temps en temps depuis quelques mois.
Je suis en Dégroupage partiel et club internet modem AH 422 location CI.
Mon ordinateur est en Ethernet.
Il m'arrive certains matin quand je connecte mon ordinateur de ne pouvoir accéder à internet. Tous les voyants du modem sont comme d'habitude. Ma connexion indique connectée mais quand je clique sur Mozilla ou sur Outlock pour recevoir mes mails, il ne se passe rien.
ou des fois, la réception des mails reste bloquée et mozilla, me met sur google et quand je tape le nom d'un site, il ne se passe rien.
Pour résoudre ce problème, j'éteins mon ordinateur. J'éteins et rallume mon modem puis l'ordinateur et cela repars. et Je peux me connecter sans problème plusieurs fois par jous : des fois pour une semaine ou des fois jusqu'au lendemain matin et certaines fois cela n'arrive pas pendant 3 ou 4 semaines.
Quand cela arrive c'est surtout le matin à la première connexion.
Mon fils qui en WIFI sur son portable, n'arrive pas non plus à se connecter tant que je n'ai pas relancé le modem.
Est-ce des coupures réseaux, ou un pb du modem.
Je précise que ma ligne a déjà été vérifiée. FT a déjà changé le cable en décembre dernier et je n'ai pas de condensateurs dans les prises.
je suis en ADLS 2+ j'ai un débit montant de 700 et 13355 mbits
marge de bruit 11 et 11,5 et 10,6 et 31,5
voilà merci de votre réponse

1 réponse

bricott Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 3
13 mai 2009 à 13:12
Moi sa marive aussi car c'est leur modem est defallant une seul solution est de le redemarrer quand sa fait sa !
0
merci de ta réponse. Je pense aussi au Modem car cela n'arrive pas régulièrement ou au coupure réseau de club-internet mais ca je ne sais pas si cela est possible comme cela arrive surtout le matin.
Bonne journée
0