J'ai perdu toutes mes adresses et courirers

pans40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pans40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai changé d'operateur (alice pour sfr) en changeant mon identite tout a disparu j'ai fais une restauration ça n'a pas marché je suis allé dans doc and seeting mon nom je n'ai que : bluetooth ,bureau , bureau viril (là il y a 5 trojan . faut-il les suprimer ?) ,contacts ,favoris , menu demarrer , mes documents , sendto , winsdows nuser dat vlc , scan log et c'est tout ces couriers et adresses sont tres important pour moi help !!!

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu as quel logiciel de messagerie...?

@+
pasthou
0
pans40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je n'en sais riença se trouve ou?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > pans40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu cliques sur quoi pour accéder à ta messagerie...?

@+
Pasthou
0
pans40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je clic sur incredimail desolé je pensais l'avoir mis dans l'annonce
@+
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Désolé je ne connais pas ...........

@+
pasthou
0

tant pis merci mais qui peut me repondre????
@+
0