Casque audio
ouiwi74
Messages postés
3219
Membre
Dernière intervention
-
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a de ça trois semaines j'ai acheté un casque audio Skullcandy.
Après une utilisation normale j'ai remarqué que l'écouteur droit ne marchait plus. Je suis donc retourné au magasin où je l'ai acheté et ils m'en ont donné un autre. (Skullcandy G.I.)
Voilà donc je suis rentré chez moi mais seulement un écouteur fonctionne sur le nouveau !
Pensez vous que c'est encore un défaut de fabrication ou que mon ipod est mal réglé ?
J'utilise iTunes et mon ipod est l'iPod vidéo 30go.
Merci d'avance de votre aide
Il y a de ça trois semaines j'ai acheté un casque audio Skullcandy.
Après une utilisation normale j'ai remarqué que l'écouteur droit ne marchait plus. Je suis donc retourné au magasin où je l'ai acheté et ils m'en ont donné un autre. (Skullcandy G.I.)
Voilà donc je suis rentré chez moi mais seulement un écouteur fonctionne sur le nouveau !
Pensez vous que c'est encore un défaut de fabrication ou que mon ipod est mal réglé ?
J'utilise iTunes et mon ipod est l'iPod vidéo 30go.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
francheent je trouve sa bizare que les deux ecouteur que tu as acheter font la meme chose ta essayer avec d'autre ecouteur?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question