Probleme Wifi

Fermé
jeje - 13 mai 2009 à 10:59
 jeje - 13 mai 2009 à 11:14
Bonjour,j'ai un probleme de connexion internet avec le wifi . Y a t'il un parametrage a faire dans la livebox ou dans mon ordi portabe
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 11:04
en principe tu repere ton reseau wifi et tu clic sur connexion il vate demander un code que tu trouveras sous la livebox un très long code ensuite tu clic sur connecter sur ton pc et tu appui sur la touche 1 sur le cote de la livebox pour associer la live et le pc ensuite tous fonctionne
0
salut zener merci de t'interesser a mon probleme , en fait ce n'est pas lors de l'instalation que je rencontre le probleme mais par moment je vais sur internet sans aucun soucis et puis d'un coup ca rame ou bien la connexion ce perd mais je n'ai pas ce probleme avec le cable ethernet
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
13 mai 2009 à 11:04
sur ta livebox: presser le bouton 1 pour autoriser ton portable a se conencter (la première fois uniquement)
sur ton ordinateur: rentrer la cclef de cryptage quie st indiquée sous la livebox
0