Dossiers insuprimables bis!!!!!!

Fermé
anextenso - 13 mai 2009 à 10:37
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 - 13 mai 2009 à 23:00
Bonjour,

J'ai extrait des morceaux de musiques d'un cd. Suite à celà, j'ai essayé de supprimer des dossiers provenants du cd. Ces dossiers sont sur mon pc, dans "mes documents". Mais maintenant je n'arrive pas à supprimer ces dossiers de "mes documents". Ces dossiers sont accompagnés d'un CADENAS BLANC sur FOND ORANGE. De plus un message d'erreur me dit qu'il y a eu un problème lors de la suppression de ces dossiers. Pas moyen de m'en débarrasser. ils restent toujours à la même place.
Comment faire? Quelqu'un pourrait me donner la bonne procédure à suivre pour me débarrasser de ces dossiers? D'avance un grand merci.

anextenso.
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 7 812
13 mai 2009 à 10:46
Ce sont des fichiers sur les quels tu n'as pas les droits en écriture. Il faut soit changer les droits, soit les supprimer à l'aide d'un sudo. Attention à ne pas tout casser et à ne pas virer des trucs importants.
sudo rm -r --force /le/chemin/vers/le/repertoire/a/supprimer
sudo rm --force /le/chemin/vers/le/fichier/a/supprimer

Bonne chance
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
13 mai 2009 à 23:00
salut
comment as tu extrait ces fichiers ?
si tu cliques dessus avec le bouton droit > propriétés > persmissions tu devrais voir quelques info sur le propriétaire du fichier
0