Istallation sur linux

Fermé
Mustangdu83 - 13 mai 2009 à 11:05
wafaa_wiwi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 14:22
Bonjour,
je n'arrive po a installer mes logiciels pour linux sur linux
je suis debutant sur ce system d'exploitation
Merci d'avance pr votre aide
A voir également:

5 réponses

Dans ta distribution linux, tu dois normalement avoir un gestionnaire de paquets qui te permettra d'installer ou désinstaller n'importe quel logiciel.
Linux se charge ensuite d'aller chercher sur le web les fichiers nécessaires et les installe automatiquement. (rien à télécharger et à installer à la main)
Le gestionnaire de paquets varie suivant les distributions linux Sur Ubuntu, il s'appelle Synaptic.
Quelle est le nom de ta distribution linux ?
0
wafaa_wiwi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
13 mai 2009 à 12:50
bonjour je cherche a installer ce package j ai la distribution redhat Linux entreprise ES 4 voulez vous me donner le pakage svp
0
wafaa_wiwi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
19 mai 2009 à 12:18
bonjour tous le monde bah j ai un problem d installation opennms sous ubuntu j ai tt installé
donc j ai installé tomcat 5.5,postgresql 8.3,java5, et tous les packages nécessaires mais ca marche pas
j ai entre url http://wafaa-desktop:8180/opennms mais il donne ce message je ne sais pas ou ce trouve le probleme voila le message qui me donne:

Etat HTTP 404 - /opennms

type Rapport d'état

message /opennms

description La ressource demandée (/opennms) n'est pas disponible.
Apache Tomcat/5.5

merci d avence
0
sinbad-sympa
19 mai 2009 à 13:00
bonjour, je suits actuelement sur le pc de ma femme et elle voudrais lire des film avec donc je voudraais lui instaler vlc mais je n'arive pas a l'extraire ni a le decomprsser pourquoi? merci de maider car je ne conner rien nom plus a linux moi je suis sous vista et si vous ne pouvais pas medais pour vlc dite moi pourquoi son lecteur m-player me donne que le son et quil affiche erreur canot find codec matching selected-vo and video forma merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 mai 2009 à 14:22
bon voila la solution www.commentcamarche.net/forum/affich-2720773-probleme-lecteur-media-vlc-sous-vista - 211k
0