A voir également:
- Backtrack avec l installer
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
Arnaud00
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
156
13 mai 2009 à 13:32
13 mai 2009 à 13:32
Effectivment, BT3 n'inclue pas d'installer intégré. Il faut systématiquement faire l'installation à la mano.
Normalement, si tu suis les explications données ici : http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Installation_et_configuration tu devrais y arriver sans trop de problème.
Normalement, si tu suis les explications données ici : http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Installation_et_configuration tu devrais y arriver sans trop de problème.
encore un petit ado qui a probablement regardé envoyé special jeudi dernier , ça lui a donné des idées, une petite mais vraiment petite recherche google lui à fait connaitre la distrib backtrack mais pas backtrack-fr étrangement, alors t'es pas foutu de trouver une iso de backtrack tu arriveras encore moins à l'utiliser .
backtrack est une distrib d'audit réseau 'admin' un peu préssé et de script-kiddies,
je suis doute même que backtrack ne soit pas verolé 'du moins un petit log users 'histoire de retrouver certains scripts kiddies.
je suis dur oui probablement car se n'est pas une approche de l'inforatique que de faire ça.
autrement tourne toi vers une distrib genre ubuntu, mandriva, (slack ma preferrée) , et la tu apprendras
sur ce salut.........
backtrack est une distrib d'audit réseau 'admin' un peu préssé et de script-kiddies,
je suis doute même que backtrack ne soit pas verolé 'du moins un petit log users 'histoire de retrouver certains scripts kiddies.
je suis dur oui probablement car se n'est pas une approche de l'inforatique que de faire ça.
autrement tourne toi vers une distrib genre ubuntu, mandriva, (slack ma preferrée) , et la tu apprendras
sur ce salut.........
Arnaud00
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
156
13 mai 2009 à 21:03
13 mai 2009 à 21:03
Remarque, Darkroot n'a pas tort. Si la BT3 est basée sur la slak, la 4 (en bêta) est basée sur Kubuntu. Il y a peut-être un installer un peu plus grand public dessus.
J'ai pas essayé la 4 à vrai dire. Pour ce que j'ai à faire avec, la 3 me suffit pour le moment.
Il a parfaitement raison dans le sens où Backtrack n'est pas orientée débutant. Alors si on n'a pas un minimum de connaissance UNIX/LINUX, on peut guère faire plus que de suivre des tutos de piratage, aux parades largement éprouvées depuis (encore que...).
Jette un coup d'oeil sur le forum de backtrack-fr pour te faire une idée du niveau, et du traitement réservé aux noobs.
J'ai pas essayé la 4 à vrai dire. Pour ce que j'ai à faire avec, la 3 me suffit pour le moment.
Il a parfaitement raison dans le sens où Backtrack n'est pas orientée débutant. Alors si on n'a pas un minimum de connaissance UNIX/LINUX, on peut guère faire plus que de suivre des tutos de piratage, aux parades largement éprouvées depuis (encore que...).
Jette un coup d'oeil sur le forum de backtrack-fr pour te faire une idée du niveau, et du traitement réservé aux noobs.