Hp mediasmart

Résolu/Fermé
thony88 - 13 mai 2009 à 01:47
 mdm - 3 mars 2012 à 21:09
Bonjour à tous j'ai en ma pocession un ordinateur portable hp pavilion et j'ai un message qui revient très régulièrement et que je ne supporte plus : HP MEDIASMART TV RESIDENT PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNE, je ne connais pas la nature de ce programme et à chaque fois que je clique sur fermer le message revient automatiquement. j'ai besoin de vos connaissances car je n'y connais rien en informatique pour supprimer ce message d'erreur et m'en expliquer la nature je vous remercie d'avance.
A voir également:

35 réponses

delflila Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
21 mai 2010 à 12:14
Bonjour
J'ai le même souci que vous. Pourriez vous me dire comment vous avez résolu le problème svp? Merci
Cordialement
Delflila
0
Bonjour,

J'avais le même problème de programme ayant cessé de fonctionner.
Bizarrement, je me suis inscrit hier chez HP en espérant pouvoir bénéficier de mises à jour, et ce matin le programme fonctionne ???????????????
0
Tu as bien de la veine car moi toujours la meme panne meme en modifiant la live box qui a une solution?????
0
Pourrais tu nous faire profiter de ton cas de dépannage par HP
STP
Merci
0
commen a tu fais pour t'inscrire sur HP?
0
j'ai aussi le même problème et sa commence à m'énerver. Pouvez vous me dire comment faire dans ce cas là? merci d'avance.
0
certainement encore un pb d'explorateur windows...g un dv7 sous 7-64bits et g degagé media smart ainsi que l'interface hp care ou je sais plus quoi..car entre les alertes windows et celle de hp sa faisait bocou! pour rien!!! pour revenir o pb;il est tres important de faire vos mise ajour windows et de dégager médiasmart. cette suite est super lourde et ne sert a rien,conservez unikment MSmart webcam. ou si vous ne voulez pas vous separer de Msmart,allez voir les m.a.j dispo sur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-82821-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=4030058&sw_lang=&os=4063 Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, thony88, moi, aussi j'ai le meme probleme, si j'ai quelque chose de nouveau, je vous en fait part, il doit bien avoir une solution quand meme, c'est rageant d'avoir médiasmart et ne pas en profiter;
A bientot j'espere Cordialement
0
jjhijgnvbgjchcgh
0
comment je peux fonnctioner mon webcam dans mon pc remarque que cest intégré
0
coment telecharger mediaSmart photos
0
comment désactiver HP Media Smart TV Resident Program a cessé de fonctionner
0
je viens d'acheter un HP pavillon et avec media smart j'ai aussi un message qui s'affiche "hp media smart à cessé de fonctionner" quand j'éteins ce message cela eteins eégalement le programme correspondant.
0
je suis allé sur le site officiel HP et j'ai téléchargé la derniere version de médiasmart .la mise à jour demande la désinstallation de l'ancienne version.Le probleme est résolu.
0
pouarrai tu menvoier le lien stpl
0
lascart Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 20:57
j ai tout simplement deconecté la wiffi
0
c honteux de vendre des ordinateurs avec le syteme media smart sachant que ca ne marche pa
-1
Bonjour Harvi,
je suis bien d'accord avec toi !!! Si quelqu'un a trouvé la solution pour faire fonctionner HP media smart, merci de nous aider. J'ai essayé déjà de réinstaller, de restaurer le système et j'ai réinitialisé. Rien à faire. J'ai téléchargé une version à partir du lien communiqué par Blondin77. Ca plante toujours. A l'aide... !!!
0
Dummyblue > Phalène56
23 févr. 2010 à 15:42
bonjour toi as tu essayer de deconnecter le wifi ? et tu reinitialise ta box comme si tu venais de la recevoir EN DESINSTALLANT avant de ton pc j'ai du refaire la manip 2 fois avant que ça marche.

sinon possible que ça marche sans connection internet en desactivant le wifi quand tu veux utiliser le programme.

bon courage
0
lascart Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 21:00
mais si sa marche deconect la wiffi sur ton pc tu verra sa fonctionne
0
merci
-1
sir t9awed
0