Depassement de devis
Fermé
bibi
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Nous avons fait établir un devis pour des travaux de terrassement et la facture s'élève a 4300 € de plus. Nous avons en fin de chantier rencontré l'entrepreneur et il nous a pas parlé de ce supplément. J'ai donc règlé les travaux mais à hauteur du devis. Il doit faire constater car il semblerai qu'il se soit trompé en calculant le m3 de pierre à enlever. Et depuis 5 semaines mon chèque n'à toujours pas était retiré.
Que dois je faire ?
Suis je dans mes droit ?
Que dois je faire ?
Suis je dans mes droit ?
A voir également:
- Depassement de devis
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir,
Tu es absolument dans ton droit. L'entrepreneur aurait du te signaler tout éventuel dépassement du devis, et obtenir ton accord. S'il a commis une erreur, tu n'es pas responsable... Maintenant, libre à toi de régler le dépassement ou pas, mais tu n'y es pas obligé, en aucun cas... et le fait que ton chèque n'ait pas été encaissé ne te concerne pas. Tout dépend de tes relations avec lui.
Bonne soirée,
Isis
Tu es absolument dans ton droit. L'entrepreneur aurait du te signaler tout éventuel dépassement du devis, et obtenir ton accord. S'il a commis une erreur, tu n'es pas responsable... Maintenant, libre à toi de régler le dépassement ou pas, mais tu n'y es pas obligé, en aucun cas... et le fait que ton chèque n'ait pas été encaissé ne te concerne pas. Tout dépend de tes relations avec lui.
Bonne soirée,
Isis
Bonjour !
Votre question dépasse le cadre du forum high tech.
Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+
Votre question dépasse le cadre du forum high tech.
Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+