Téléchargement : Toléré ou non ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Aujourd'hui voulant aidé un ami à moi qui à planté son OS je lui propose de réinstaller la version de Vista qu'il possède. Pour cela je télécharge une version de Windows Vista sur un site de torrent (que je ne citerai pas) car il avait oublié son CD de Vista chez lui, et habitant loin nous n'avions dans l'immédiat aucune autre solution.
J'ai réinstallé la version de Vista qu'il avait acheté et réactivé son produit avec SA clé CD.

J'aimerai savoir si dans de telles conditions le téléchargement peut être toléré si il n'a pas pour but final le piratage.

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne penses pas que celà soit quand même toléré, de plus c'est le meilleur moyen d'avoir une installation bourrée de saloperies, et d'avoir plein de problème.
0
Utilisateur anonyme

L'Iso que j'ai télécharger est la version officielle du DVD sans être modifié.
Merci de votre réponse spe2d.
0
Utilisateur anonyme

C'est ce qui était écrit, ce n'est pas forcément la réalité.
0
Utilisateur anonyme

Ma question ne portait pas sur le contenu du CD voir si des virus ont été ajouté, elle se tournai plutôt du coté juridique si j'étais en droit de télécharger ce fichier que l'on peut avoir égaré ou tout simplement abimé et qu'il soit illisible.
Si l'ont imagine que ce fichier et la copie exact du DVD d'installation savoir si j'étais en droit de pouvoir le télécharger sans pour autant risquer une sanction.

Je ne m'improvise pas encore informaticien (suivant une licence pro en informatique) mais la version n'est en rien modifié du DVD original.
0
Utilisateur anonyme

Je t'ai répondu ce que je pensais à ta question, après le reste c'était pour toi.

A+
0