bonjour a tous j'aimerai transferer mes vieilles cassettes analogiques sur mon camescope numerique jvc 700x via mon magnétoscope j'obtiens un resulta catastrophique comme si les têtes de lecture etaient encrasser ce qui n'est pas le cas .j'ai essayé differents magnétoscope et differents camescope au mieux j'ai du noir et blanc en qualité moyenne pouvez vous m'aider avant que les caméscopes ne disparaissent merci d'avance
Ecoute monsieur vous avez un problème soit mécanique (un pinion défectueux respensable de l'ouverture du logement de cassette ou une panne de courant qui fait tourner le moteur qui est lui fait tourner le pinion de l'ouverture donc c'est une panne un déficile et votre caméscope doit prospecter sur place par un technicien.
bonjour a tous j'ai LE CAMESCOPE & LE DUO DE JONNHY HALLYDAY mais j'ai perdu la notice et le mode d'emploi et du coup je ne sais pas comment ça marche pouvez vous m'aider un peu en me donnant quelques infos
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.