Zoom avec Media Player Classic 6.4.8.3

Fermé
Nantes4life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 12 déc. 2005 à 16:27
R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 11 mai 2014 à 20:26
Bonjour à tous !


Voilà mon soucis, depuis hier quand je matte un film avc media player classic, les titres de films et noms d'acteur n'apparaissent qu'en gros plan, l'image est zoomé.....hors je n'ai rien fait et ai pourtant été voir et modifié les paramètres mais rien n'y fait.

Quèlqu'un à une idée d'ou cela peut il venir ?

PS : je viens de faire le test avc WMP et idem, les tetes sortes du cadre etc..... le problème s'étend donc plus largement. Surement un simple réglage.

Merci bcp pr votre aide car pas facile de matter un film ainsi :(
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je ne sais pas de qd date ce message mais j'ai exactement le meme pb........ :(
Depuis quelques semaines les videos WMP et VLC (home player par exemple) sont en zoom.....
Impossible de résoudre ce pb.
J'ai désinstalle tous les codecs, plugins genre "Vshare" ou "TVants"... mais rien a faire.
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci pour votre aide....

EDIT: Moi c'est Windows Media 9
0
R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
11 mai 2014 à 20:26
Pareil, toujours pas de solution ?
0