Faire un zoom sur video

Fermé
fredojoe Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 2 nov. 2006 à 16:54
 Maxime - 29 juil. 2012 à 22:06
bonjours à tous !!! je suis un nouveau et j'ai chercher si il y avais dejà un topic similaire mais je n'ai pas trouver ....
enfin bref voilà mon probleme : je recherche un programme (gratuit si possible .... ) qui me permettrai de faire un zoom sur une video ( à un endroit precis et non pas un zoom en plein millieu de l'image car en fait je veu faire des zoom sur les cote !! ) et d'enregistrer cette " nouvelle " video .
j'aurai aussi des montage à faire mais à la limite je peu me debrouiller avec windows movie maker ....
je pensse avoir ete suffisament precis ...?
merci d'avance pour vos suggestions !!!

3 réponses

Bonjour

Je recherche un peu le même type de manipulation que l'initiateur de ce topic, mais avec un truc en plus, et j'aimerais savoir s'il y a un logiciel de montage vidéo qui prend cela en charge.

Je vais essayer d'expliquer :

Sur un logiciel de montage vidéo (je précise que je ne l'ai pas fait, c'est un exemple pour savoir si c'est possible à faire), j'importe une image et je la place sur la table de montage séquentielle.

Et en fait, ce que j'aimerais faire, c'est zoomer sur un endroit précis de l'image, et une fois que c'est fait, faire défiler l'image de gauche à droite sur la vidéo tout en restant à cette échelle de zoom, pour ainsi dévoiler la totalité de l'image, à une échelle plus grande qu'à l'origine du fait du zoom.

Plus concrètement, je prends un exemple : Je place une image sur la table de montage qui est une photo de classe maternelle par exemple. Ce que je veux faire, c'est zoomer à un endroit précis de l'image pour mieux voir la tête d'un ancien camarade par exemple, puis faire défiler l'image à cette même échelle et ainsi dévoiler les autres têtes de mes anciens camarades toujours à cette même taille, cette même échelle, voilà.

Je ne sais pas si j'ai été clair, j'espère que vous avez compris et j'aimerais savoir si un logiciel de montage propose l'effet vidéo qui me permettrait de faire cela.

Merci
11
pour repondre a tout ceux qui tomberont sur ce topic:

il est possible de faire ce que tu pense avec le logiciel Camtasia 6 .

Camtasia 6 possede une version d'evaluation pendant 30 jours.
je pense que 30 jours suffiront pour faire ce dont tu a envie.
0
Moi je n'arrive pas a faire de zoom --'
0