Problème routeur et Emule
Dr.Ned
-
raynau -
raynau -
Bonjour à tous,
J'ai acheter un Routeur DI-624+, et j'ai constater un problème pas évident.
Le routeur plante, et je suis obliger de le redemarer.
Après queleque test, j'ai trouver l'origine de ce problème, et c'est Emule qui fait planter le routeur.
Dès que le routeur plante, plus moyen de communiquer avec celui-ci.
J'ai essayé tout les v. de Frimeware, mais cela n'a rien changer.
J'ai acheter un Routeur DI-624+, et j'ai constater un problème pas évident.
Le routeur plante, et je suis obliger de le redemarer.
Après queleque test, j'ai trouver l'origine de ce problème, et c'est Emule qui fait planter le routeur.
Dès que le routeur plante, plus moyen de communiquer avec celui-ci.
J'ai essayé tout les v. de Frimeware, mais cela n'a rien changer.
A voir également:
- Problème routeur et Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island ✓ - Forum Windows
12 réponses
as tu bien configuré ton routeur pour qu'il laisse sortir emule, cad ouvrir les ports correspondant style 4661 et 4662 ou 4661 et 4671 ... ?
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Suffit d'ouvrir UDP et TCP en 4661 et 46..(je sais plus mais c indiquer sur emule)
BIensur mettre l'ip du PC que tu fournis ton routeur....Tout simple
BIensur mettre l'ip du PC que tu fournis ton routeur....Tout simple
salut je me permet de t aider pour ton souci de routeur:
http://www.emule-inside.net/emule/emule.htm
Voila pour toute les personnes ki cherche a mieux tourner sur emule,notamment pour lui enlever le foulard des yeux:
allez sur le site 60 millions de consomateur et faire un test de connexion
sur le page ke t affiche le lien si dessus,tu rentre tes resultats(debit monatant et debit descendant,et tu clic sur trouver les meilleur parametre.
tu modifie tes parametres de connexion dans ta mule avec se que te donne le resultat
Ensuite tu rentre dans les parametre de ton routeur pour installer les port ke t aura donner le lien.
Pour vous aiguillez:
sur mon terminal triway j ai les port depart 7890 et arriver 7890
je ll ai fait a environ 30 personne ki tourne beaucoup mieux sur emule,et sa les a passer en High ID.
un autre lien ke tu colle dans la case mise a jour tu verra la surprise(nombre de serveur:http://aided2k.free.fr/server.met
A plus,et surtout oubli pas ke ton pc est la pour te faire chier
http://www.emule-inside.net/emule/emule.htm
Voila pour toute les personnes ki cherche a mieux tourner sur emule,notamment pour lui enlever le foulard des yeux:
allez sur le site 60 millions de consomateur et faire un test de connexion
sur le page ke t affiche le lien si dessus,tu rentre tes resultats(debit monatant et debit descendant,et tu clic sur trouver les meilleur parametre.
tu modifie tes parametres de connexion dans ta mule avec se que te donne le resultat
Ensuite tu rentre dans les parametre de ton routeur pour installer les port ke t aura donner le lien.
Pour vous aiguillez:
sur mon terminal triway j ai les port depart 7890 et arriver 7890
je ll ai fait a environ 30 personne ki tourne beaucoup mieux sur emule,et sa les a passer en High ID.
un autre lien ke tu colle dans la case mise a jour tu verra la surprise(nombre de serveur:http://aided2k.free.fr/server.met
A plus,et surtout oubli pas ke ton pc est la pour te faire chier
Merci beaucoup pour ces instructions.
J'ai configurer comme il faut Emule, j'ai été connecter en Hight-ID pendant queleque secondes et j'ai encore eu le même problème.
Parcontre, j'ai desactiver le réseaux Kad. et jusqu'à présent ca marche normalement.
C'est peut être la connection au Kad qui plante mon routeur !!
Mais mainteant, que choisir, de rester sur Emule ou Emule plus?
J'ai configurer comme il faut Emule, j'ai été connecter en Hight-ID pendant queleque secondes et j'ai encore eu le même problème.
Parcontre, j'ai desactiver le réseaux Kad. et jusqu'à présent ca marche normalement.
C'est peut être la connection au Kad qui plante mon routeur !!
Mais mainteant, que choisir, de rester sur Emule ou Emule plus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je tourne avec la version 0.44d,jamais de probleme.
Emule plus je connai pas,sa k il faut savoir,c qu on attrape de plus en plus de gars ki telecharge,alors je me mefie des mise a jour.
Utilise celle ou tu download le mieux,c est la meilleur solution.
Autre truc a savoir:ne pas laisser se ke tu telecharge dans le dossier incoming,ballanse le tout une fois telecharger sur un autre disc si possible,ou partition.
ne t inquiete pas pour le upload(si pas de upload,tu telecharge pas tres vite ),les autre utilisateur se connecter sur le peur de fichier ki sera en train de se telecharger.
Aplus
Emule plus je connai pas,sa k il faut savoir,c qu on attrape de plus en plus de gars ki telecharge,alors je me mefie des mise a jour.
Utilise celle ou tu download le mieux,c est la meilleur solution.
Autre truc a savoir:ne pas laisser se ke tu telecharge dans le dossier incoming,ballanse le tout une fois telecharger sur un autre disc si possible,ou partition.
ne t inquiete pas pour le upload(si pas de upload,tu telecharge pas tres vite ),les autre utilisateur se connecter sur le peur de fichier ki sera en train de se telecharger.
Aplus
C'est sure,
Mais n'enmpeche que c'est bizzard que la connection sur réseaux Kad fait planter mon routeur.
De toute façon, même si tu télécharge elegalement, il y a aujourd'hui des logiciel qui test ton n°de serie. et cette pratique et de plus en plus répondu chez les programmeur.
Et n'oublie pas :
Pour chaque logiciel il y a un pirate, et pour chaque pirate il y a une soluttion, et pour chaque solution il y a un moyen de la contourné, etc.
c'est comme pour chaque voleur il y a un policier, et pour chaque policier il y a un voleur ;)
Mais n'enmpeche que c'est bizzard que la connection sur réseaux Kad fait planter mon routeur.
De toute façon, même si tu télécharge elegalement, il y a aujourd'hui des logiciel qui test ton n°de serie. et cette pratique et de plus en plus répondu chez les programmeur.
Et n'oublie pas :
Pour chaque logiciel il y a un pirate, et pour chaque pirate il y a une soluttion, et pour chaque solution il y a un moyen de la contourné, etc.
c'est comme pour chaque voleur il y a un policier, et pour chaque policier il y a un voleur ;)
bonjour dr .ned
c'es vraiment chouette de répondre !
merci
je vais essayer comme tu m'as di ! je te tient au courant
super bonne soirée
motardement votre
jean-claude
ps: je doit partir mais j'essayerais dés mon retour
c'es vraiment chouette de répondre !
merci
je vais essayer comme tu m'as di ! je te tient au courant
super bonne soirée
motardement votre
jean-claude
ps: je doit partir mais j'essayerais dés mon retour
bonjour j ai emuleplus v1.1d impossible a le configure corectement merci baucoup besoin d'aide svp en vous remerciant d'avance benou
Bonjour,
Effectivement KAD crash le routeur j'ai un DI-614+ ici les ports forwarder comme il le faut vers la machine runnant EMULE.
Et au 3min quand le kad Network fonctionne le routeur plante et reset.... c'est l'enfer c gossant..
Pourtant connecté directement a un routeur Linux maison j'avais aucun problème...
Effectivement KAD crash le routeur j'ai un DI-614+ ici les ports forwarder comme il le faut vers la machine runnant EMULE.
Et au 3min quand le kad Network fonctionne le routeur plante et reset.... c'est l'enfer c gossant..
Pourtant connecté directement a un routeur Linux maison j'avais aucun problème...
un peu surpris par ce que vous avancez, car à priori les d-link ont le meilleur soft pour accepter de multiples connexions. Je ne crois pas que ce soit le kad qui fasse planter le système, mais plutôt le fait que vous avez trop de fichiers en émission et en réception et la table de gestion des connexions se bloque d'où plantage.
Il y a bien eu quelques problèmes sur le dsl 524t, mais cela venait des centraux de France télécom qui n'étaient pas aux normes.
Ce ne sont pas des appareils conçus pour gérer 600 ou 800 connexions contrairement à ce que certains avancent.
Prenez le temps d'interroger le service de chez d-link, vous pouvez les contacter par mail et ils vous trouverons la solution.
D'ailleurs cet appareil ne fait pas modem, c'est peut-être le modem qui n'est pas assez puissant pour suivre le nombre de connexions.
Il y a bien eu quelques problèmes sur le dsl 524t, mais cela venait des centraux de France télécom qui n'étaient pas aux normes.
Ce ne sont pas des appareils conçus pour gérer 600 ou 800 connexions contrairement à ce que certains avancent.
Prenez le temps d'interroger le service de chez d-link, vous pouvez les contacter par mail et ils vous trouverons la solution.
D'ailleurs cet appareil ne fait pas modem, c'est peut-être le modem qui n'est pas assez puissant pour suivre le nombre de connexions.
Dans le cas présent le modem na rien a voir si je me connect directement au modem je resterais connecter a internet sans probleme c'est simplement d-link qui gère mal un grand nombre de connexion et desoler pour ce qui est des fichiers seulement 2 sont a la liste le temps que Kad Load et bang sa plante et recommence.
Ce n'est pas d-link qui gère mal un grand nombre de connexions. Ce n'est pas du matériel de professionnel. QUe ce soit du d-link, de la livebox, de la neuf-box, ce n'est pas fait pour gérer 500 ou 600 connexions... une clio n'est pas faite pour rouler à 300km/h.
Vous pouvez avoir deux fichiers et 600 connexions... cela dépend des paramètres que vous indiquez dans votre programme de liaison. Vous devez pouvoir gérer sans problème 150 - 200 connexions en source et en échange. Si ce n'est pas le cas, il faut vous rapprocher de d-link car ce n'est pas normal.
Par contre comme je vous l'ai écrit, ce n'est pas du matériel pour gérer 600 ou 800 connexions en permanence comme chez les compagnies électriques, les banques ou les sociétés de chemin de fer où l'on dispose d'autres matériels.
Cela peut venir également de la carte mère qui a des problèmes.
Vous pouvez avoir deux fichiers et 600 connexions... cela dépend des paramètres que vous indiquez dans votre programme de liaison. Vous devez pouvoir gérer sans problème 150 - 200 connexions en source et en échange. Si ce n'est pas le cas, il faut vous rapprocher de d-link car ce n'est pas normal.
Par contre comme je vous l'ai écrit, ce n'est pas du matériel pour gérer 600 ou 800 connexions en permanence comme chez les compagnies électriques, les banques ou les sociétés de chemin de fer où l'on dispose d'autres matériels.
Cela peut venir également de la carte mère qui a des problèmes.
Je viens de testé un nouveau logiciel Emule Plus, et il ne pause pas de problème pour le moment.
Il faut attendre encore un peu pour voir.