Besoin d'aide pour une garantie PlaystationS3

mathboys Messages postés 133 Statut Membre -  
hdi93 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, voilà je recherche une personne qui a acheté entre Novembre ou Décembre 2008 une Playstation 3.
Je vous explique pourquoi je demande cela,
ma play station est tombé en rade lundi soir elle s'allume et s'éteint directement, donc je suis allé à la fnac Nantes et ils veulent bien me la reprendre si
- je leur donne une date d'achat en magasin
- avec le montant de la transaction
- et le moyen de paiement

Pour de plus ample information contacté moi.

Je vous serais très reconnaissant.

3 réponses

hdi93 Messages postés 70 Statut Membre 24

ta pas la facture si tu la acheté d occase essai de recontacter lancien proprio si elle est tombé du camion et ke kelk1 te la vendu aie aie aie si ta vraiment perdu la facture et ke tu l as acheter demande un duplicata de facture obligé de te le passé si tu la acheter occase et ke ke ta perdu la facture alors recontact lancien proprio si rien de tout ça n'ai ton cas et ben dernier recour appeller le 0 8 ................... service aprés vente de playstation et de dire ma ps3 est morte vous me là reparer il vont te demander le numero serie ect ......une date dachat tu ten fou il te demanderon pas la facture mais fait style kan tu parle a la madame o tel de cherché euh atendez une seconde je la sort voilà alors le 8 NOV 2008 ou sa monsieur elle va te dire tu dis a la fnac de nantes si elle te dit pk tu va pas les voir tu dis ils m'ont dit de me tourner vers vous aprés bim tu leur a mis un bras et la gentille madame va te dire koi faire pour lenvoie la reparation et la reception et là tu as mit une pastek à la gentille madame et plus précisement à MONSIEUR PLAYSTATION
0
mathboys Messages postés 133 Statut Membre 1

Vous l'avez fait? et ça a marché?
0
hdi93 Messages postés 70 Statut Membre 24

je l'ai fait avec mon ordianteur portable sony je connais deux autres personnes qui l'ont fait le premier avec une pstwo et un autre avec un walkman sony 4 go donc apriori ça devrait fonctionné sony ne posséde pas un sav pour chaque appareils de la marque donc le SAV de sony il doit yen avoir 1 OU 2 grands maximum donc toujours apriori sur 3 essais chez eux 3 fois réparé donc qui ne tente rien n'a rien ...
0