Disques durs
Résolu
jeanmare
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Le novice -
Le novice -
bjr à ts,
fais acquisition d'1 dd Maxtor 160 Go. Je vois pas mal de pb sur le forum! ai-je fait le bon choix? Samsung ou Hitachi ne st-ils pas meilleur????
config: WXP + WMe, 256 Mo, 1 dd 10 Go + 1 dd 160 Go, 1 gravr CD.
fais acquisition d'1 dd Maxtor 160 Go. Je vois pas mal de pb sur le forum! ai-je fait le bon choix? Samsung ou Hitachi ne st-ils pas meilleur????
config: WXP + WMe, 256 Mo, 1 dd 10 Go + 1 dd 160 Go, 1 gravr CD.
A voir également:
- Disques durs
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Lister les disques physiques - Forum C
- Oeufs durs - Guide
- Accès à un disque par l'invite de commande - Forum Windows
6 réponses
salut
tu a l'impression qu'il y a plein de blem avec un hdd maxtor car ici c un forum pour de laide, donc forcement si ton hdd marche super bien tu va pas le dire ici !!! mais j'ai aussi un hdd maxtor 160go et pas de blem, le mieux c'est de regarder l'avis du produit sur des site comme materiel.net ....
@++
yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
tu a l'impression qu'il y a plein de blem avec un hdd maxtor car ici c un forum pour de laide, donc forcement si ton hdd marche super bien tu va pas le dire ici !!! mais j'ai aussi un hdd maxtor 160go et pas de blem, le mieux c'est de regarder l'avis du produit sur des site comme materiel.net ....
@++
yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
Bonjour
J'ai DD de marque Maxtor, le problème il n'est plus detecté dans le Bios (Avant il marché bien!!), J'ai essayé de le configurer manuellement mais dès que je redémarre il n'est plus là!!
Que faire? Veuillez me proposer une (des) solution (s) dans les plus brefs délais
Merci d'avance
Karima
J'ai DD de marque Maxtor, le problème il n'est plus detecté dans le Bios (Avant il marché bien!!), J'ai essayé de le configurer manuellement mais dès que je redémarre il n'est plus là!!
Que faire? Veuillez me proposer une (des) solution (s) dans les plus brefs délais
Merci d'avance
Karima
bonjour,
je suis fan de photos et j'en fais énormément lors de mes voyages.
Aussi je désirerais acquérir un disque durs type X drive pro pour décharger régulièrement mes photos pendant mon voyage sans me connecter et pouvoir réutiliser mes cartes numériques d'appareil photos ( XD).
Mais un ami m'a donné le doute quant à l'acquisition de cet appareil en me disant qu'il existe aussi un graveur qui pourrait faire cette fonction en gravant les photos de ma carte mémoire sur des CD directement;...............
mais que choisir disque dur de 60GO ou le graveur et amener ces CD avec soi .
Si vous avez un avis , il me serait d'une grande utilité pour me décider .... avant mes vacances !
merci beaucoup
myriam la photographe amateur
je suis fan de photos et j'en fais énormément lors de mes voyages.
Aussi je désirerais acquérir un disque durs type X drive pro pour décharger régulièrement mes photos pendant mon voyage sans me connecter et pouvoir réutiliser mes cartes numériques d'appareil photos ( XD).
Mais un ami m'a donné le doute quant à l'acquisition de cet appareil en me disant qu'il existe aussi un graveur qui pourrait faire cette fonction en gravant les photos de ma carte mémoire sur des CD directement;...............
mais que choisir disque dur de 60GO ou le graveur et amener ces CD avec soi .
Si vous avez un avis , il me serait d'une grande utilité pour me décider .... avant mes vacances !
merci beaucoup
myriam la photographe amateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous. Je vais garder mon Maxtor 160Go 6Y160PO !!
Maintenant, mon blm c'est le dual boot, mais je vais y arriver...
Salut à ts ...
Maintenant, mon blm c'est le dual boot, mais je vais y arriver...
Salut à ts ...
Bonsoir Karima, avant j'avais un DD de 3go, puis j' ai acheté un 2ème de 40Go, dans le BIOS j'ai tout mis en "AUTO", le 1er DD en Master et le 2ème en "SLAVE",ça ne marchait pas ! Plantages successifs au démarrage, j'ai supprimé carrément le 1er DD de 3Go, et j'ai laissé le 2ème en slave(Primary Slave): depuis plus de problèmes !! Il est reconnu dans le Poste de travail (en 40Go).
Essaies la manip et tiens moi au courant. Amicalement.
Essaies la manip et tiens moi au courant. Amicalement.