Aspire T650 Ram
mi62
-
ashagna -
ashagna -
Bonjour,
Je voudrais rajouter de la RAM sur mon PC (Aspire T650-8B7Z). Quand je vais voir dans le panneau de configuration combien je dispose il me met 768 Mo et quand je démonte le PC j'ai 2 barrettes de 512 Mo alors je ne comprends pas pourquoi ça m'affiche pas 1 Go de RAM.
Si quelqu'un peut m'aider...
Et aussi est ce que le site RAM Shopping est bien ?
Merci d'avance pour votre aide...
Je voudrais rajouter de la RAM sur mon PC (Aspire T650-8B7Z). Quand je vais voir dans le panneau de configuration combien je dispose il me met 768 Mo et quand je démonte le PC j'ai 2 barrettes de 512 Mo alors je ne comprends pas pourquoi ça m'affiche pas 1 Go de RAM.
Si quelqu'un peut m'aider...
Et aussi est ce que le site RAM Shopping est bien ?
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Aspire T650 Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
sur les cartes mères avec un chipset vidéo intégré, une partie de la RAM est "partagée". Dans ton cas, 256 mo sont alloués en tant que mémoire vidéo.
Tu peux presque toujours régler ce paramètre dans le BIOS.
Tu avais probablement eu ta réponse depuis le temps, si quelqu'un d'autre en a besoin :)...
sur les cartes mères avec un chipset vidéo intégré, une partie de la RAM est "partagée". Dans ton cas, 256 mo sont alloués en tant que mémoire vidéo.
Tu peux presque toujours régler ce paramètre dans le BIOS.
Tu avais probablement eu ta réponse depuis le temps, si quelqu'un d'autre en a besoin :)...