TI 83 Plus

livredepoche Messages postés 90 Statut Membre -  
hdi93 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une TI-83 Plus et j'ai installé dans mon ordinateur le CD qui va avec la calculette (TI Graphing Product CD). Mais je ne sais pas comment mettre des programmes dans ma calculette avec mon PC!!! Est ce quelqu'un ayant une expérience enrichissante en la matière aurait l'amabilité de prêter attention à mon soucis et aussi m'aider.
Merci d'avance...

2 réponses

hdi93 Messages postés 70 Statut Membre 24

c'est tout simple tu installe sur ton ordi TI CONNECT que tu trouveras sur le cd quand ta acheter la calculete ou sur le site de texas instruments
0
livredepoche Messages postés 90 Statut Membre 5

Merci pour ta réponse hdi93,
J'ai installé le CD d'installation mais après je ne sais pas comment faire pour transférer des programmes dans la TI via le PC. En ce que je veux c'est mettre des programmes bidons (textes, cours, formules...) car je mets trop de temps quand je les tapes directement dans la calculette.
Est ce que tu sais comment faire STP????
0
hdi93 Messages postés 70 Statut Membre 24

haha je sens le contrôle approché mdr alors je n'arriverais pas a tout t expliquer par le biais de ce forum donc je vais te dire ce qu'un professeur de diras apprends sa ne sert a rien de tricher JACKIE ...
NON je deconne je suis pas comme ça mdr : le site ou tu trouveras tout sur ta calculatrice mouhahahaha

http://les83plus.free.fr/

ou bien ton ami GOOGLE tu tape un truk dans le genre : tout sur ti 83 plus ; ou ; tuto ti 83 plus ect ... ( laisse parlé ton imagination ) et là tu te dit mais c'est quoi cette ENFOI bip bip qui me raconte sa vie mdrrrrrrrrrrrrr
0