AU Secours (WDS, SMS2003 et bdd2007)
xander82
Messages postés
93
Statut
Membre
-
xander82 Messages postés 93 Statut Membre -
xander82 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de faire mon examen de fin d'année et j'ai absolument besoin de votre aide.
J'ai donc installez et configurer un serveur WDS. Est-il bien vrai qu'avec ce dernier le déploiement à distance n'est pas pris en charge ? Car la je dois allez sur la machine physique et lancez le déploiement moi-même.
Et j'ai vu qu'il y avait une autre solution qui est BDD2007 et SMS2003 ! Que font exactement ces programmes et quelle est la différence avec WDS ?
Merci de vos réponses.
Je suis en train de faire mon examen de fin d'année et j'ai absolument besoin de votre aide.
J'ai donc installez et configurer un serveur WDS. Est-il bien vrai qu'avec ce dernier le déploiement à distance n'est pas pris en charge ? Car la je dois allez sur la machine physique et lancez le déploiement moi-même.
Et j'ai vu qu'il y avait une autre solution qui est BDD2007 et SMS2003 ! Que font exactement ces programmes et quelle est la différence avec WDS ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Wds le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle
- Service spouleur - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Motorola
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile