Aide en LOGIQUE

peace -  
 peace -
d'abord bonsoir a tout les particpants a CCM
svp je veux quelqu'un qui metrise bien le ''logique'' (vous savez les predicats et tout
j'en ais besoin .
merci d'avance

5 réponses

blurk Messages postés 487 Statut Membre 160

un problème précis ?

¤
0
peace

slt blurk
ben d'abord merci pour votre reponse
vous allez me sauvez la vie je pense
j'ai exmen ki n'est pas corrigé et je veux que tu m'aide si t'es dac bien sure
vous me donnez votre mail car je veux pas le mettre sur le forum.
merci

0

salut
ici, on résoud des problèmes précis, de façon à ce que tout le monde puisse profiter de la solution. On ne fait pas les devoirs de personnes
qui ont choisi par erreur de faire des études d'informatique.
Le bénévolat a des limites comme tu peux t'en douter
quand un problème est clairement exposé, il est rare qu'il ne trouve aucune réponse.
cordialement
¤
0
peace

ben merci de m'avoir repondu
pour le choix de mes etudes je les fait moi meme car j t tjr la premiere en informatique et je fais mon possible pour y arriver (car si tu connaissais le score pour entrer a ma fac je pense pas que tu arriverais)et j'adore vue qu'il y'a tout le temps des trucs nouveaux et qu'on peu exploiter.
bref c'est pas que je veux que tu me fais un devoir mais c'est l'exmen de l'année dernière et j'ai pas trouver la doslution de plus je veux pas le mettre sur le forum et c'est mon choi.
je connais ce site depuis tres longtemps et je pose mes quetions et j'aide aussi mais la je peux pas le mettre desoler et quand u veux pas aider quelqu'un dit je peux pas c'est plus simple mr blurk.
cordialement

0
franky* Messages postés 167 Statut Membre 5 > peace

Non non !

Il a raison : c'est dans la charte du forum, et pas du tout une agression, alors le prends pas mal...
Pareil : je t'aiderai volontiers si tu poses le problème sur le forum, et qu'il ne s'agit que d'un point difficile.
Tu as peur qu'un concurrent puisse voir aussi la solution des annales ? Si c'est ça, dis-toi que tu reçoit une aide bénévole, et que n'importe qui d'autre y a droit !

Une dernière chose : le fait de participer au forum et d'aider aussi d'autres personnes ne te donne aucun droit supplémentaire.

Donc si tu veux de l'aide ici, conforme-toi aux règles du site, et tu en recevras certainement.

Devine si tu peux, et choisis si tu l'ose
0

bonsoir
on peut spéculer pendant longtemps sur les compétences d'un tel
sans rien savoir, c'est stérile. Désolé pour la dureté de la réponse, mais
trop de gens viennent ici en croyant qu'on va faire tout le boulot à leur place.
Le mieux c'est que tu expose le problème de manière explicite
a+
¤
0
peace

vous voulez ke je vous dise un truc franchement j'ai l'examen (et j'ai pigé kelke trucs)ke je vais avoir dans kelke jour et je veux pas l'exposer sur le forum.
merci
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peace

un truc c'est ke je ne considère surment pas que j'ai un droit supplementaire quand je reponds les autres abonnées (car moi meme j'en est besoin quelques fois) mais je voulais vous dire que quand j'ai des problemes je les mets sur le forum comme tout le monde mais cette fois je ne veux pas et si vous ne pouvez pas m'aider alors merci et svp c'est pas la peine de repondre.
j'ai deja trouver un ami ke va m'aider sur certains truc.
bon weekend
0