LECTEUR DVD CD
GEORIGE
-
Xenope34 Messages postés 30 Statut Membre -
Xenope34 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum - Mais lorsque je mets un CD dans le lecteur celui n'est pas reconnu - et quand je vais dans "poste de travail" - "lecteur D "- il s'affiche ' "inserer un disque dans le lecteur D" - comment je peux reparer cette panne.
Merci a qui pourra m'aider.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum - Mais lorsque je mets un CD dans le lecteur celui n'est pas reconnu - et quand je vais dans "poste de travail" - "lecteur D "- il s'affiche ' "inserer un disque dans le lecteur D" - comment je peux reparer cette panne.
Merci a qui pourra m'aider.
A voir également:
- LECTEUR DVD CD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Regarde dans le gestionnaire de périphérique si ton lecteur et bien reconnu et dis nous en plus, est-ce soudain, viens tu de formater ton ordi ? Ajouter un nouveau périphérique (genre webcam) ?
GEORIGE
Non je n'ai pas rajouter de peripherique - et comment je fais pour aller dans "gestionnaire de peripherique - le lecteur dont je parle est intallé directement sur l'unite centrale.
et comment je fais pour aller dans "gestionnaire de peripherique --'
LOL, bah tu clicke sur (SUR WINDOBE XP) --> Demarrer-->click droit poste de travail-->propriete-->onglet materiel-->gestionnaire de périphérique.
Puis le petit + a coter de lecteur de cd-rom ou dis nous si ya un point d'interrogation quelque part dans le gestionnaire...
LOL, bah tu clicke sur (SUR WINDOBE XP) --> Demarrer-->click droit poste de travail-->propriete-->onglet materiel-->gestionnaire de périphérique.
Puis le petit + a coter de lecteur de cd-rom ou dis nous si ya un point d'interrogation quelque part dans le gestionnaire...