Reseau local

Fermé
sarha - 11 mai 2009 à 23:40
 sarha - 14 mai 2009 à 16:07
Bonjour,
j'a un pc conncté a linternet par un modem/router adsl j'aime bien faire un réseau locale afin de partager la connection avec mon deuxiéme ordi.je sais les étapes a faire pour y aboutir mais juste je veux savoir lorsque je vais attribuer mon dexiéme ordi ladresse ip de passerelle est ce que ca sera ladresse ip du mon ordi ou bien ladresse ip du modem.merci bonwiiiiii
A voir également:

5 réponses

Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
11 mai 2009 à 23:46
Bonjour,

C'est la même que celle de ton premier PC : c'est à dire celle du modem/routeur
0
Bonjour,
merci de m'avoir repondre.
0
salut,mais d'aprés que je connais mon 1 ordi est le pc maitre par contre mon 2 ordi est le pc exclave et pour que ce dernier puissse connecté a linternet il doit passer par mon 1 ordi donc normalement l@ du paserrelle sera du mon 1er ordi ????DANS L'autre cas ou là paserelle sera celle du mon modem ca veut dire que mon deuxiéme ordi aussi sera comme mon 1 ordi connecté a linternet via le modem et ce qui à mon avis impossible????
0
salenko Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 1
11 mai 2009 à 23:49
salut ,
chaque ordi doit avoir son adresse ip
bon courage
a+
0
bonjour,
merci de m'avoir repondre.
0
Salut,mais d'aprés que je connais mon 1 ordi est le pc maitre par contre mon 2 ordi est le pc exclave et pour que ce dernier puissse connecté a linternet il doit passer par mon 1 ordi donc normalement l@ du paserrelle sera du mon 1er ordi ????DANS L'autre cas ou là paserelle sera celle du mon modem ca veut dire que mon deuxiéme ordi aussi sera comme mon 1 ordi connecté a linternet via le modem et ce qui à mon avis impossible????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde j'ai besoin ke quelqun me repondre svp
0