Brancher une console sur une tour

sniper -  
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour, apres quelques recherches je n'ai pas vraiment trouvé de reponse precise a se que je cherche. voici mes question:
Comment brancher une console (xbox 360 ou wii) sur ma cg (je possede une geforce 9400 gt)
Est'il possible de brancher une antenne tv (je possede numericable) afin de voir la tv sur mon ordi?
si oui comment faire ?
les ports sur ma cg sont (vga + dvi + tv out) voila donc si c'est faisable de quel materiel ais'je besoin ?
je possede un cable (fournis avec la cg) avec d'un coté video card et a l'autre bout 4 prise 1 bleue 1 rouge 1 verte et S-vid OUT.
merci.

8 réponses

spoke17 Messages postés 377 Statut Membre 39

salut
à quoi te servirait de brancher ta xbox sur ta carte graphique?
0
sniper

et bien j'ai lus sur d'autre topic que l'ont pouvais utiliser se procédé pour eviter de toujours avoir a debrancher les cables pour passer de la tour a la console sur l'ecran
a moin qui existerais un genre de multiprise pour se genre de chose (mais je ne'y crois pas trop a sa)^^
0

oui il existe des multiprises si tu veux mais dans ce cas il faut des cables du meme types pour le pc et la xbox ( VGA )
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
Pour relier le câble (TV) sur le PC, il faut installer un carte Tuner TV.
Ces cartes possèdent des entrées d'antenne et une entrée S-Vidéo ou S-VHS.
0
sniper

merci pour ta reponse papy ion je vais voir pour acheter sa des demain :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucune idée il faudrait que tu verifie en magasin
0
sniper

oui je crois que c'est le mieu a faire j'espere que si sa exsiste vue que c'est une multiprise que je ne perdrais pas trop au niveau qualitée d'image
0

Pour la multiprise VGA, je vous le déconseille. Vous risqueriez de détériorer les deux sorties vidéos.
Sans dire qu'il ne faut qu'un seul appareil en marche
il vaut investir dans ce cas là dans un commutateur d'écran. Un peu comme celui là :
https://www.amazon.fr/Switch-manuel-2-ports-VGA/dp/B000P1KSJW/ref=sr_1_24?ie=UTF8&s=electronics&qid=1242071755&sr=1-24
Il permet de relier deux sources sur un écran ou une source sur deux écran.
0
sniper

ok dans se cas je vais acheter le cable qui permet de relier la console au commutateur et faire se branchement
merci encore pour votre aide :)
0

Renseignez vous quand même des possibilités auprès du vendeur.
Il existe peut-être d'autres système que je ne connais pas (du moins pas encore, LOL).
De rien pour l'aide !
0
sniper

je demanderais au cas ou et je vous tiens au courant demain soir meme heure x) mais je pense suivre se conseil car sa ne m'a pas l'air compliqué niveau utilisation comme sa pas de prise de tête ^^
merci encore je vous tiens au courant de se que sa donnera demain soir
0

D'ac ! A demain donc sur ce même post !
Bonne soirée à vous !
0