Brancher une console sur une tour
sniper
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour, apres quelques recherches je n'ai pas vraiment trouvé de reponse precise a se que je cherche. voici mes question:
Comment brancher une console (xbox 360 ou wii) sur ma cg (je possede une geforce 9400 gt)
Est'il possible de brancher une antenne tv (je possede numericable) afin de voir la tv sur mon ordi?
si oui comment faire ?
les ports sur ma cg sont (vga + dvi + tv out) voila donc si c'est faisable de quel materiel ais'je besoin ?
je possede un cable (fournis avec la cg) avec d'un coté video card et a l'autre bout 4 prise 1 bleue 1 rouge 1 verte et S-vid OUT.
merci.
Comment brancher une console (xbox 360 ou wii) sur ma cg (je possede une geforce 9400 gt)
Est'il possible de brancher une antenne tv (je possede numericable) afin de voir la tv sur mon ordi?
si oui comment faire ?
les ports sur ma cg sont (vga + dvi + tv out) voila donc si c'est faisable de quel materiel ais'je besoin ?
je possede un cable (fournis avec la cg) avec d'un coté video card et a l'autre bout 4 prise 1 bleue 1 rouge 1 verte et S-vid OUT.
merci.
A voir également:
- Brancher une console sur une tour
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher sur secteur - Forum PC portable
- Peut on brancher une tour sur un pc portable - Forum Bureautique
8 réponses
et bien j'ai lus sur d'autre topic que l'ont pouvais utiliser se procédé pour eviter de toujours avoir a debrancher les cables pour passer de la tour a la console sur l'ecran
a moin qui existerais un genre de multiprise pour se genre de chose (mais je ne'y crois pas trop a sa)^^
a moin qui existerais un genre de multiprise pour se genre de chose (mais je ne'y crois pas trop a sa)^^
oui il existe des multiprises si tu veux mais dans ce cas il faut des cables du meme types pour le pc et la xbox ( VGA )
Salut.
Pour relier le câble (TV) sur le PC, il faut installer un carte Tuner TV.
Ces cartes possèdent des entrées d'antenne et une entrée S-Vidéo ou S-VHS.
Pour relier le câble (TV) sur le PC, il faut installer un carte Tuner TV.
Ces cartes possèdent des entrées d'antenne et une entrée S-Vidéo ou S-VHS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la multiprise VGA, je vous le déconseille. Vous risqueriez de détériorer les deux sorties vidéos.
Sans dire qu'il ne faut qu'un seul appareil en marche
il vaut investir dans ce cas là dans un commutateur d'écran. Un peu comme celui là :
https://www.amazon.fr/Switch-manuel-2-ports-VGA/dp/B000P1KSJW/ref=sr_1_24?ie=UTF8&s=electronics&qid=1242071755&sr=1-24
Il permet de relier deux sources sur un écran ou une source sur deux écran.
Sans dire qu'il ne faut qu'un seul appareil en marche
il vaut investir dans ce cas là dans un commutateur d'écran. Un peu comme celui là :
https://www.amazon.fr/Switch-manuel-2-ports-VGA/dp/B000P1KSJW/ref=sr_1_24?ie=UTF8&s=electronics&qid=1242071755&sr=1-24
Il permet de relier deux sources sur un écran ou une source sur deux écran.