Nikon coolpix S220 non reconnu sur mon PC

Fermé
marjomarjo - 11 mai 2009 à 20:34
 Chabine - 12 sept. 2011 à 15:57
Bonjour,


Je m'explique, j'ai acheté un appareil photo numérique Nikon coolpix S220, j'ai installé le software, mais quand je souhaite transfèré mes photos il ne reconnais pas mon appreil photo :( ...

je n'est pas de carte numérique, mes photos sur sur mon appareil, j'ai pensé qu'il fallai une carte SD mais cela m'étonnerai...

je ne sais plus quoi faire ....

aidez moi
A voir également:

9 réponses

Hello à tous, j'avais le meme probleme mais j'ai trouvé une solution, enfin en esperant que ça va marcher pour vous.

Lorsque votre appareil est connecté, essayer de l'allumer, chez moi ça a marché.

Sinon bonne chance !

Paulu's
2
gregorio803 Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 6
11 mai 2009 à 21:49
bonjour,
je trouve curieux qu'en installant le soft fourni il ne soit pas reconnu !
vous êtes s$ur qu'il n'y a pas de carte SD dedans ?
1
J'ai exactement le meme probleme, mais j'ai une carte memoire de 4G dans mon appareil ! Quand je relis l'appareil à l'ordinateur via le fil USB il ne le reconnait pas ! -_-' ... Pratique hein !
Si quelqu'un connait la solution ... qu'il se manifeste ! :)
1
Didounettex3
17 juil. 2009 à 15:36
Coucou Moi j'ai le meme que toi & enfet j'ai acheter une carte ! Mais chez moi je n'avais meme pas eu besoin de telecharger le logiciel. ( mais je l'ai kan meme fait . ) Donc essaye de désinstaller le logiciel & le réinstaller ou sinon tu mets les photos sans logiciel . Jespere que ca marchera.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme chose pour moi cela ressemble a une defaut moi ca marche sur 1 tentative sur 30 environ... c honteux.
0
j'ai le même problème avec un coolpix S6100. J'ai essayer d'arrreter, allumer sans succès
0
même souci avec mon Nikon S210 sniiif
0
pareil, problème identique y a t il une solution ?
merci
-1
Tu as appelé ?
Ils t'ont donné la solution ou pas ? ...
-1
0 825 82 10 10 SAV NIKON INCOMPÉTENTS
-4