Nikon coolpix S220 non reconnu sur mon PC
marjomarjo
-
Chabine -
Chabine -
Bonjour,
Je m'explique, j'ai acheté un appareil photo numérique Nikon coolpix S220, j'ai installé le software, mais quand je souhaite transfèré mes photos il ne reconnais pas mon appreil photo :( ...
je n'est pas de carte numérique, mes photos sur sur mon appareil, j'ai pensé qu'il fallai une carte SD mais cela m'étonnerai...
je ne sais plus quoi faire ....
aidez moi
Je m'explique, j'ai acheté un appareil photo numérique Nikon coolpix S220, j'ai installé le software, mais quand je souhaite transfèré mes photos il ne reconnais pas mon appreil photo :( ...
je n'est pas de carte numérique, mes photos sur sur mon appareil, j'ai pensé qu'il fallai une carte SD mais cela m'étonnerai...
je ne sais plus quoi faire ....
aidez moi
A voir également:
- Nikon coolpix S220 non reconnu sur mon PC
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
Hello à tous, j'avais le meme probleme mais j'ai trouvé une solution, enfin en esperant que ça va marcher pour vous.
Lorsque votre appareil est connecté, essayer de l'allumer, chez moi ça a marché.
Sinon bonne chance !
Paulu's
Lorsque votre appareil est connecté, essayer de l'allumer, chez moi ça a marché.
Sinon bonne chance !
Paulu's
bonjour,
je trouve curieux qu'en installant le soft fourni il ne soit pas reconnu !
vous êtes s$ur qu'il n'y a pas de carte SD dedans ?
je trouve curieux qu'en installant le soft fourni il ne soit pas reconnu !
vous êtes s$ur qu'il n'y a pas de carte SD dedans ?
J'ai exactement le meme probleme, mais j'ai une carte memoire de 4G dans mon appareil ! Quand je relis l'appareil à l'ordinateur via le fil USB il ne le reconnait pas ! -_-' ... Pratique hein !
Si quelqu'un connait la solution ... qu'il se manifeste ! :)
Si quelqu'un connait la solution ... qu'il se manifeste ! :)
Coucou Moi j'ai le meme que toi & enfet j'ai acheter une carte ! Mais chez moi je n'avais meme pas eu besoin de telecharger le logiciel. ( mais je l'ai kan meme fait . ) Donc essaye de désinstaller le logiciel & le réinstaller ou sinon tu mets les photos sans logiciel . Jespere que ca marchera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme chose pour moi cela ressemble a une defaut moi ca marche sur 1 tentative sur 30 environ... c honteux.