[Carte graphique]

DoKaTSuYa -  
 DoKaTSuYa -
Bonjour,

Je voudrais changer ma vieille ati x1300 pro par une ati HD 4850 1024 mo mais j'ai qu'un Pentium D 930 et 3 go de ram , est-ce que mon processeur risque de bridé ma carte graphique ?

PS: mon processeur fait toujours en moyenne 64 degrès ce qui est très chaud je trouve au repos...
A voir également:

12 réponses

DoKaTSuYa

Up ! ;)
0
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre 15

salut, ca devrais aller sans souci!
0
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Non CPU Limited !
0
DoKaTSuYa

Merci de vos réponses mais vous êtes pas d'accord.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton processeur est trop petit , il va brider les performances de ta carte-graphique .
0

nan franchement je vois pas pourquoi ca limiterais son pc.. j'ai deja vu qulqun qui avais une hd 4870 avec un p4 avec 3ghz et il jouais a cysis a fond et sans souci apres pour les bensh ca bridera peut etre mais seulement pour les bensh.
0

c'est un dual core avec duex core a 3 ghz ca derais aller... (ou je me trompe de processeur)
0
silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Salut,

être limité par le CPU ça veux tout dire et rien dire, s'il limite à 65 fps y a pas de soucis...

Maintenant quel type d'écran utilises tu et à quoi joues tu en particulier?
0

Mais si sa bridera voyons le P4 doit pas mal brider pfiouuuuu mettre une HD4870 avec ça ......
0

en faite ca bridera seulement pour les jeux de startegie ou le processeur et tres important mais encore une fois son proco c'est pas de la merde non plus.
0
DoKaTSuYa

merci
0
DoKaTSuYa

Je jouerais seulement en 1280x1024 sur mon petit 17 pouces à tout les nouveaux jeux qui on besoin d'une ressource important.
0