Formater toshiba satellite p300

Stella94 Messages postés 3 Statut Membre -  
 said -
Bonjour,
alors je vous explique mon problème...
j'ai un pc portable toshiba p300 que je voudrai formater. Le souci est que lorque je veux graver le cd de restauration, environ à la moitié, un message d'erreur s'affiche me disant que mon cd est rayé est rayé, ce qui n'est pas le cas. Je voudrais donc savoir si je peux formater le pc sans faire de cd de restauration, et si oui comment faire?
A voir également:

9 réponses

theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonjour Stella,

Si votre ordinateur est récent alors il doit surement y avoir une partition cachée permettant la réinstallation complète de votre système comme en sortie d'usine, tout se joue au démarrage de votre ordinateur après le Logo d'apparition Toshiba, il faut tapoter à plusieurs reprise la touche F8 juste avant l'écran de démarrage et chargement Windows, une fois ceci fait, vous tomberez sur un menu DOS qui devrait vous proposer la restauration d'usine, en tout cas c'est une partie qui s'intitule "Restauration ..."

Voilà une fois lancer, il suffit de suivre les instructions mais attention auparavant de bien effectuer vos sauvegardes sur un support externe DVD ou disque dur externe car tout sera très probablement perdu par la suite ...

Voilà, bonne chance et bon courage !
1
Utilisateur anonyme

Euh...Je fais une recherche et je te dirait si une solution est possible ;)

Amicalement ;)
0
Stella94 Messages postés 3 Statut Membre

tu ne trouves rien?
0
Utilisateur anonyme

As tu le CD d'installation Windows Vista?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stella94 Messages postés 3 Statut Membre

non je n'avais aucun cd avec mon pc. j'ai réussi à créer le cd2, mais le un merde toujours à un moment donné, parfois au bout de 5min, parfois 15min... ça m'affiche un message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

Bah...Soit tu achète le CD de vista à 220€, soit tu laisse comme ça ton PC, soit tu te rachète un autre PC!
0
Utilisateur anonyme

Oui, il y a cette technique, mais elle est risqué, (destiné aux expérimentés)
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Pas qu'au expérimenté, même un simple débutant peux réussir a installer, il suffit de suivre les instructions données c'est tout ... Il n'y a rien de compliqué non plus faut pas exagérer ...
0
Utilisateur anonyme

Une petite bêtise, le PC est mort, je l'encourage ;)

Amicalement :)
0
said

salut pour toutes personne ayant pc port sous vista il faut qu il rentre a setup du demarrage est il change ou il ya la merde de sata desolé par un desabled ou desactivé ou autre chose qu il a trouve comme exple compatibe est aprés met ton cd de win xp le train demmare est crase le comme tu veut desolé pour cé erreurs arabe frabcophone un peu bye garantie 100 p 100 said d alger manipulateur
0