Où emailer dem désinscription rn Tonepass?

néophyte -  
 cirrus -
Bonjour,

j'ai viens de trouver la moitié de ma solution. Mais où envoyer cet mail pour obtenir la désinscription de cet
"RN TONEPASS MAR" ?

MERCI pour votre aide

Néophyte

4 réponses

bibi

Bonjour

TONEPASS : https://account.real.com/acct/login.html?country=FR&language=FR

CITATION : "Termes et conditions régissant la période d'essai gratuit de TonePass : + Les 7 jours sont GRATUITS ! Téléchargez et recevez 3 sonneries pendant votre période d'ESSAI GRATUIT. + La période d'essai gratuit commence dès votre souscription à l'essai et expire au bout de 7 jours. + Vous n'aurez RIEN à payer pendant votre période d'essai. + Pour éviter la contribution mensuelle de 4,99 € pour l'abonnement à TonePass une fois que votre période d'essai gratuit a expiré, il vous suffit de nous contacter pendant les 7 jours de la période d'essai pour annuler votre souscription. + Pour obtenir des informations sur votre abonnement et sur le processus d'annulation, consultez la section Mon compte. Pour obtenir une assistance technique, envoyez un e-mail à l'équipe d'assistance technique de Real. Autre remarque : + Real se réserve le droit de modifier ou de retirer cette offre à tout moment. + Real peut, à sa seule discrétion, changer les fonctionnalités et services proposés dans RealPlayer et / ou ses services affiliés à tout moment. + Les termes et conditions régissant votre utilisation de RealPlayer sont décrits dans les Modalités de service des services Real. + Pour pouvoir télécharger et installer RealPlayer, vous devrez accepter les conditions de l'Accord de licence d'utilisateur final de RealNetworks. Fermer" <== SOURCE DU TEXTE <== IDEM SUR CCM, + ou - le même sujet sur CCM

Merci
1
néophyte

Merci Bibi,

Je suis sûr qu'avec cette info, mon problème sera résolu en moins de deux.

Quant à l'aide demandée, je ne suis pas sûr d'avoir compris votre message... mais pour pouvoir aider des VIVANTS je ne connais pas d'aide plus efficace que celle que vous trouverez illustrée sur le site
https://www.scientologie.fr/#/vm_intro ou que vous pouvez lire dans le livre "Science de la survie" de Ron Hubbard. Ce ne sont pas des techniques de premier secours, qui sont toujours censées être le PREMIER secours, mais elles sont ESSENTIELLES pour l'ÊTRE, qui est après tout le facteur thérapeutique le plus important. Je vous souhaite d'en faire l'expérience, dans quasi n'importe quelle situation de votre vie.
Si vous cliquez sur "English" vous verrez une trentaine d'autres langues appaître...

Merci encore.
néophyte Nicki
0
Utilisateur anonyme

soit plus précis... te désinscrire où?
0
néophyte

Merci Little Boy62,

c'est résolu, le problème était justement : où m'adresser?

Bien à vous,

Nicki
0
Dindon

Compliqué à souhait la désinscription de rn tonepass qui prélève chaque mois 4,98€ sans me rendre AUCUN SERVICE. Ils sont doués les truands du net. Pour t'inscrire ( suite à une erreur d'interprétation concernant les prestations de tonepass...), rien de + facile et de + rapide. Mais se désincrire suite au constat du prélèvement mensuel indû, c'est une autre histoire.
0
cirrus

comment se deinscrire?
0