Désinscription

chatgabrielle -  
 bibi -
Bonjour,
je voudrais me désinscrire de mon compte 4506-6350-2913-2028 jean baptiste maeck pour rn rn tonepass apr 866-420-5832gb
i tunes eur london gb
square enix playonline quare enix gb
rn real music
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

ben c est bien
vive la liberte

1
bibi

Bonjour

TONEPASS : https://account.real.com/acct/login.html?country=FR&language=FR

CITATION : "Termes et conditions régissant la période d'essai gratuit de TonePass : + Les 7 jours sont GRATUITS ! Téléchargez et recevez 3 sonneries pendant votre période d'ESSAI GRATUIT. + La période d'essai gratuit commence dès votre souscription à l'essai et expire au bout de 7 jours. + Vous n'aurez RIEN à payer pendant votre période d'essai. + Pour éviter la contribution mensuelle de 4,99 € pour l'abonnement à TonePass une fois que votre période d'essai gratuit a expiré, il vous suffit de nous contacter pendant les 7 jours de la période d'essai pour annuler votre souscription. + Pour obtenir des informations sur votre abonnement et sur le processus d'annulation, consultez la section Mon compte. Pour obtenir une assistance technique, envoyez un e-mail à l'équipe d'assistance technique de Real. Autre remarque : + Real se réserve le droit de modifier ou de retirer cette offre à tout moment. + Real peut, à sa seule discrétion, changer les fonctionnalités et services proposés dans RealPlayer et / ou ses services affiliés à tout moment. + Les termes et conditions régissant votre utilisation de RealPlayer sont décrits dans les Modalités de service des services Real. + Pour pouvoir télécharger et installer RealPlayer, vous devrez accepter les conditions de l'Accord de licence d'utilisateur final de RealNetworks. Fermer"

Merci
1