Déménagement : Renseignement résiliation Free

titus76 -  
 Warnax -
Bonjour,

je déménage dans 3 mois et par conséquent je vais devoir résilier mon contrat qui me lie a free...je voudrais savoir comment faire...car j'ai beau lire les forums mais je ne trouve pas la solution.En effet, plusieurs réponse divergent..certains disent qu'il faut envoyer le modem en meme temps que la lettre de résiliation et d'autre me dise que non.....Alors que faire.merci de bien vouloir me répondre au plus vite..

Les frais de résiliation sont t'ils gratuis car la aussi je lis des choses qui m'interpelle!!!

merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

alors il n'y à pas de frais si tu demenage mais pourquoi tu ne le reprand pas ou tu vas car ca evite tous cela telephonne leurs ou va sur ton free utilisateur tu trouveras la reponse
1
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

si ton contrat et de type d'engagement tu doit attendre la fin de ton engagement pour pouvoir résilié...sinon, une simple lettre (recomandé de préférence) suffira
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Bonjour,

Je te conseille de poser la question sur le forum Aduf (Association des utilisateurs de Free).
0
Warnax

Si vous avez du mal a trouver la lettre de résiliation la voici : https://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html
0