A voir également:
- Connexion livebox sur ligne fax
- Gmail connexion - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
nolls2706
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
121
11 mai 2009 à 15:58
11 mai 2009 à 15:58
Désolé de te l'apprendre, mais la livebox n'est ni compatible avec une ligne fax ni avec une alarme, il faudrait que tu ailles en boutique voir un conseiller France Telecom afin qu'ils t'installent des équipements spéciaux pour ton alarme et peut être devras-tu ouvrir une seconde ligne pour ton fax (à moins que tu aies pris juste la formule d'Orange en conservant ton abonnement France Telecom)
Je te donne le numéro du service technique d'Orange qui pourra peut être aussi t'éclairir sur le sujet, c'est le 3900 depuis ta ligne fixe ou ton mobile.
Bon courage et @+ :-)
Je te donne le numéro du service technique d'Orange qui pourra peut être aussi t'éclairir sur le sujet, c'est le 3900 depuis ta ligne fixe ou ton mobile.
Bon courage et @+ :-)
merci pour ta réponse mais je me suis rendu en boutique pour acheter la livebox et j'ai préciser les differents appareils on m'a dit qu'il y avait pas de probleme. De plus j'ai déja téléphoner au service client qui apres plusiers test me dit sque c'est de la faute du fax qui n'est pas compatible alors j'ai contacter samsung qui me dit que ce n'st pas de leur faute.
Je comence à desepere.
Je comence à desepere.
Autant pour moi, par contre je trouve ça un peu bizarre, car il y a encore un an et demi de ça je travaillais chez France Telecom en boutique, et ce que jepeux te dire c'est qu'on disait bien aux clients que le fax était incompatible avec la livebox, il fallait que le fax soit branché sur une ligne France Telecom et non une ligne ADSL et pour les alarmes c'était idem, il fallait faire une installation bien particulière pour que celle -ci continue de fonctionner. As tu encore un abonnement chez France Telecom ou bien payes tu uniquement une offre Net chez Orange?
J'ai tous mes abonnements et lignes chez france telecom.
Par contre l'alarme fonctionne très bien mais je ne sais pas si elle coupe internet lorsqu'elle se met en route.
Pour le fax il est branché sur la ligne france télécom et pas sur la livebox. Mais les deux sont sur la meme ligne.
Quelle installation faut-il faire pour ne plus avoir de problème à ton avis ?
Merci
Par contre l'alarme fonctionne très bien mais je ne sais pas si elle coupe internet lorsqu'elle se met en route.
Pour le fax il est branché sur la ligne france télécom et pas sur la livebox. Mais les deux sont sur la meme ligne.
Quelle installation faut-il faire pour ne plus avoir de problème à ton avis ?
Merci