Pas de son acer l5100 bs9z

cdreek77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cdreek77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un ACER L5100 BS9Z qui fonctionne sous Vista et je n'ai pas de son ?? quelqu'un peut il m'aider !!!! faut il installer des pilotes (alors que normalement tout est bon dans les parametres "son") faut il installer des codecs audio/videos ? desolé si la question peut paraitre bete mais je suis un débutant et n'y connait pas grand chose :p

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour cdreek77
Regardes dans la barre de lancement rapide si tu n'as pas un icone pour le son, regardes si il n'est pas coche sur muet, tu dois aussi en avoir un pour le gestionnaire audio, regardes les reglages qu'il y a dedans.
A+
0
cdreek77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse mais non il n'est pas coché muet... :( et aucun soucis dans le gestionnaire audio..) je précise que la source de mon son et un gros caisson de basse KLIPSH qui fait office d'ampli avec 2 enceintes et que cela marchait parfaitement avec mon ancien pc sous XP...
merci encore tout de meme lacharpente !
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu essaye avec des enceintes normales?
A+
0
cdreek77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'en ai pas d'autres lol
0